11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 01:12

525755_537394052943672_13055952_n.jpg

Je ne sais pas si vous connaissez Audrey Vernon. Cette demoiselle se produit actuellement dans un spectacle.
Pourquoi j'en parle, c'est parce que son spectacle traite de l'économie et surtout des plus grands milliardaires. On peut noter que récemment, un politicien à relancé l'idée du vote obligatoire.

Le meilleur bulletin de vote, c'est votre portefeuille, sachez le.


J'aime beaucoup les quelques vidéos qui suivent. Faites vous votre propre avis, je pose ça là histoire de faire remuer les neuronnes quoi.

Jamais les inégalités n'ont été aussi grandes. Les politiques mettent en place des systèmes de surveillance massives qui ferait rougir nos plus grands films de science fiction. Je ne dis pas ça au hasard, c'est le cas...
La lutte contre la fraude fiscale n'est qu'une vaste blague et je plains sincèrement les types qui essayent de rapatrier tout cet argent au bercaille.

 

Je ne vous dirais pas de ne pas aller voter, vous êtes assez grands pour faire vos propres choix. Surtout que les élections sont toutes différentes (présidentielle, municipale etc).
Les acquis sociaux ne sont pas obtenus en mettant un papier dans une urne mais en sortant dans la rue pour le réclamer. On peut et on ne sera de toute façon, jamais tous d'accord. En attendant, on a tous le même ennemi, la finance...
J'espère que vous avez visionner la fameuse vidéo qui tourne beaucoup en ce moment de la réunion des actionnaires de Sanofi. Le nouveau big boss obtient une petite prime. 8 Millions. Juste pour prendre ses fonctions. A coté de ça, on supprime les postes à tour de bras. Normal après tout, c'est ça le capitalisme ;-)

 

 

Audrey Vernon se produit donc actuellement en spectacle et je vous invite à y jeter un oeil. Les infos sont sur son site ici.

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages