11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 00:23

cat-enough-internet.gifVoilà, on l'avait prévu et c'est arrivé encore plus vite que je ne l'aurais imaginé (ou pas malheureusement).
Ah je me rappelle encore ce bon vieux principe de séparation des pouvoirs pour éviter les abus. C'était le bon temps !

 

Un député PS du Pas de Calais Guy Delcourt a demandé s'il était possible de censurer administrativement (donc sans juge) les sites qui insultent les élus. Pour lui, les lois sont trop complexes et les procédures trop longues donc censurons à tour de bras, ça sera plus simple.

Alors, primo, les députés votent les lois donc si ça ne va pas assez vite pour lui, monsieur n'a qu'à se bouger le fion pour faire avancer les choses.

Secondo, Si c'est complexe, c'est justement pour éviter les abus coco. Traduction, on n'est pas en dictature et le peuple a ce qu'on appelle une "liberté d'expression". Mais si Guy, c'est le truc qui a motivé la planête à entrer dans une manifestation interclasse après le 11 janvier dernier, tu dois savoir de quoi je parle mon bon Guy.
On voit la banalisation des réponses juridiques à caractère exceptionnel. Si c'est long, c'est pour que le jugement soit bien fait. Eviter les abus, ça fait parti des règles d'une société propre Guyguy.

Tercio, au lieu de chercher à cacher un problème, pourquoi ne pas s'y intéresser intelligement ? Non parce que si tu n'as pas compris qu'il y a une (enfin plusieurs) raison à ces insultes répétés de la part du petit peuple, c'est parce que le petit peuple en a marre de votre façon de gouverner. Concentrez vous un peu plus sur l'éducation, la lutte contre vos copains fraudeurs (On le fait sauter ce verrou de bercy ?) etc...

Enfin, si on censure administrativement les sites où sont recensés des insultes à l'égard des élus, qu'en est-il du petit peuple ? On peut être insulté gratis ? Vous la sentez la justice à deux vitesses là ? Ce n'est pas comme ça qu'on va faire avancer la lutte des classes hein.

Non soyons sérieux deux minutes Guy.
Si vous faisiez votre travail sans être influencé par les lobby, si vous teniez vos engagements pour baissez vos salaires astronomiques, si vous.. Bref, vous m'avez compris, la vraie question est : voulez vous agir ?
Venant d'un député PS, cette proposition est navrante... Heureusement, on n'attend déjà plus rien de vous et de vos camarades de classes.

Demain vous allez proposez quoi ? Qu'on censure les petits de 8 ans qui parlent mal à leur professeur ?

1396064_10202415968897812_799251306_n.jpg

Sarkozy voulait supprimer les juges, le PS criait au loup. Désormais c'est le PS qui supprime les juges. Bienvenu en dictature les copains.

 

Source

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages