15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 15:14

yoracpmchkwdltwhhha4.gif

Oracle installe des Adware sur les Mac

Java vous connaissez ? Eh bien si vous avez acheté un mac, sachez que Java va installer un joli Adware comme ça, sans demander. Vous savez, la saloperie de toolbar Ask ?
Heureusement, ça ne ne tourne que sur votre google chrome. Encore une bonne raison de fuir ce navigateur et de passer à Firefox ou d'autres alternatives.

 

Comprendre la téléportation quantique et l'intrication

Le bon Timo est assez bon pour expliquer des trucs complexes.

Je vous invite d'ailleurs à visiter son nouveau site.

 

Une borne arcade + un média center sur votre Raspberry Pi 2avec Recalbox !
J'ai essayé sur un B+ mais il faut avouer que s'il n'est pas overclocké, ça rame un peu. Par contre, l'interface est vraiment propre et ça fonctionne du feu de dieu !

 

La revue de presse de la Quadrature est sortie !

Si les sujets comme la défense de vos données ou la lutte contre la surveillance massive vous intéressent, c'est par la bas qu'il faut aller.

 

Les lois d'exceptions, ils va falloir s'y habituer

Notre cher ministre de l'intérieur a déclaré à Bruxelle le 12 mars 2015 : "Il ne faut pas laisser la vigilance s'altérer, il faut rester totalement mobilisé."
Donc si on comprend bien ses mots, les lois qu'ils appellent d'exception en raison du climat actuel ne sont pas du tout des lois d'exceptions.

 

La BBC en Angleterre veut apprendre aux jeunes la programmation.

C'est une bonne initiative dans le sens où bien trop de gens consomme des biens numériques sans vraiment comprendre leur machine, son fonctionnement, ce qu'elle fait et ce qu'elle est capable de faire.
Ils apprendront que tout ceci n’est pas de la magie et qu’acheter un téléphone portable à mille balle pour seulement envoyer des sms et uploader quelques photos dans le « cloud » est une connerie. (J'avoue j'ai du mal à comprendre les gens qui achètent un portable par an o_O)
Petit bémol, Microsoft s’est implanté dans le système éducatif depuis aussi longtemps que je me souviens, ce qui a eu comme incidence d’habituer la planète entière à Windows. Ce n’est malheureusement pas le meilleur OS…

J'espère donc que cette initiative n'est pas une énième manoeuvre pour se faire du fric en influençant des petits de 10-11 ans.

 

La Sonde Dawn est aux ports de Ceres !

Après avoir visité Vesta, la sonde Dawn arrive à la rencontre de Ceres (dans la ceinture d’astéroide)
Un magnifique voyage spatial
Histoire de comprendre un peu les distances, je vous invite à vous rendre sur ce site qui vous permettra de visualiser notre système solaire avec l’emplacement des différents objets célestes.

Pour info, il y a une éclipse le 20 Mars prochain donc sortez vos lunettes noires :)

 

Le LOL du jour, c'est Christine Albanel qui reçoit aussi la légion d'honneur pour sa loi Hadopi.
On en rit ou on en pleure ? Nan parce que bon, Mme Albanel ne comprenait même pas ce qu'était un réseau P2P. C'est con quand c'est la base de la loi. C'est un peu comme si un chef de restaurant ignorait ce qu'est une assiette ou une casserole.
Cette gentille dame a aussi confondu Open Office avec un pare feu... Moui, Là c'est un peu comme dire : "J'ai sécurisé l'entrée de ma maison avec un classeur A4 !" Oui, ça ne veut rien dire du tout.
On peut aussi préciser que Mme Albanel est allée chez Orange après son passage au gouvernement, ce qui est interdit par la loi. Mais bon, si ça ne dérange personne hein. C'est comme les Balkany, ça ne dérange personne dans les hautes sphères apparemment. Les habitants de Levallois devrait donc rajouter sur leur feuille d'imposition le couple Balkany dans "personne à charge".

 

Le FN vote pour les inégalités homme/femme

Voila voila... Que dire de plus malheureusement...?

 

Une petite critique sur ce clip immonde des Enfoirés.
Décidemment, ils portent de mieux en mieux leur nom ceux là... Comment pouvez vous supporter ce genre de sous merde qui vous promettent de tout faire pour lutter contre les inégalités etc alors qu'ils font partis intégrante d'un système qui s'enrichit sur... les inégalités.
Passer sur TF1, passer des contrats avec des grosses boites de prod qui ne pensent qu'à faire du pognon ça aide, c'est sur.
J'ai bien assez cotoyer durant mes expériences professionnelles et la réalité est bien différentes de celles qu'ils affichent devant une caméra.

 

Apple trollé après la sortie de son nouveau Macbook LOL

Si vous l'avez raté, la nouvelle révolution annoncée par Apple, c'est un pc portable ultra fin (le plus fin car c'est une révolution) avec des performances ultra poussées (les meilleures car c'est une révolution) avec un seul port USB (l'unique port car c'est une révolution et surtotu qu'ils avaient pas la place LOL).
Donc les autres marques trollent à juste titre. Non ce portable n'est pas le plus fin, n'est pas le plus performant, et n'avait pas besoin d'un seul port car sa taille ne permet pas d'y mettre d'autres ports.
On trouve des portables plus fin, avec des meilleures performances, et avec les ports qui vont bien.
Je déteste de plus en plus Apple et leur façon d'entuber les Applefans qui se sont fait totalement absorber par le marketing. Apple fait de beaux produits, on ne dira pas le contraire. Solide, on ne dira pas le contraire non plus. Les autres arguments sur lesquelles la marque s'est faite ne sont plus de la partie depuis un bon bout de temps malheureusement...

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages