26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 02:54

 

1780866_935603839800455_1352197753981857792_n.jpg

Mort de Christophe de Margerie, directeur de Total

 

Le grand manitou de Total est mort et ce que j'en vois c'est que beaucoup de monde à l'air triste et le regrette. Triste, je veux bien comprendre, mais le regretter ? Ce type était bien plus qu'un "gentil directeur". Je suis sur que ce type est très sympa devant ses collègues etc mais son rôle sur notre système actuel... Aïe :/

 

 

 

 

Des filles/hommes pour savoir l'heure

Oui bon, c'est sur, on sait tout de suite l'heure en regardant l'écran de son pc/tel etc mais la boite de mannequinnat japonaise Bijin a choisi une façon pour le moins suprenante de faire sa pu. A chaque minute qui défile sur le site, quelques filles ou  hommes s'affichent selon votre choix avec l'heure.

Beijin.png

 

 

Fleur Pellerin veut taxer les cartouches d'encre

 

pellerin-karaoke.jpg

Déjà qu'on paye les cartouche d'encre plus cher que du Channel Numéro 5. Que les imprimantes sont le clichés de l'obsolescence programmée, on va taxer encore plus. Demain je vais directement me faire sauter au parlement, ça ira plus vite. Ils veulent notre mort non ? Donner leur...

http://www.nextinpact.com/news/90585-fleur-pellerin-veut-taxer-cartouches-dencre-et-toners-d-impression.html

 

Ubuntu 14.10 Disponible

Ubuntu 14.10 est disponible en téléchargement. Je parle assez peu d'Ubuntu ou de linux en général ici et c'est pas très bien. Je vais essayer de combler ce manque à l'avenir.

Bien plus simple que Windows, plus propre que OSX, bref, il n'y a que des avantages à passer à Linux. Choisissez votre distribution et le monde libre est à vous :)

Vous prendrez connaissance que le monde numérique à sa communauté libre et c'est certainement la meilleure chose que j'ai pu connaitre depuis que je connais le monde informatique.

10730975_1023282791030760_648697035025902732_n.jpg

 

Dans Ton Flux - Nouvel épisode

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages