9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 16:47

Oui je sais, le blog est au ralenti en ce moment mais que voulez vous, je n'avais pas le net et geeker depuis le boulot, c'est pas ça pour le moment. Maintenant c'est chose faite et donc je vais pouvoir blogger un peu plus ^^

Alors on part de suite avec un cafoutch ! C'est partiiiiii

http://cdn.morguefile.com/imageData/public/files/c/clarita/preview/fldr_2004_05_29/file000425204627.jpg

On commence avec les sanctions que le gouvernement souhaite établir au bac pour éviter la fraude. Des sanctions ou plutot des béta test de quelque chose qui ne marchera jamais... La détection des téléphones portables pour éradiquer la fraude. HAHA !

Primo, aux jeunes élèves renseignez vous svp ici avec les detecteurs en question pour connaitre votre ennemi. Secondo, sincèrement. Au lieu de faire des épreuves avec l'utilisation du net pour "aide" et d'autres sans, on avancerait d'un pas de géant non ? L'utilisation du net est de nos jours primordial. D'ailleurs même la Hadopi va disparaitre et la coupure à Internet avec surtout ! (oui la Hadopi ne disparait pas, elle mute en un truc encore plus chelou qui va remplir les poches des mêmes et vider ceux des innocents... Falsifier une ip, un gosse de 7 ans peut le faire en moins d'une minute)

"En 2012, l’utilisation des téléphones portables a représenté 40% des 298 fraudes avérées (419 en tout, certaines sont juste ‘suspectées’. Ha ha)" Source Gizmodo

 

Parlons maintenant d'une chose dont je parle rarement ici, les jeux videos ! Oui le jeux video qui font de nous des tueurs ensanglantés d'une soif infinie de meurtre et de complotà tout les étages. Les jeux videos sont en crises mes amis ! Ils le sont aussi en parti et ça on le sait tous à cause du prix. De mon temps (j'adore dire ça mouhahha) les jeux coutaient déjà super super cher. De nos jours, c'est simple ils ont doublé. Alors oui, les jeux sont plus beaux, plus travaillés et plus complets. Cependant, il faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde. Je parle du marché des jeux de l'occasion. Merci donc à Microsoft (qui est décidemment une entreprise assez bizarre et peu regardante sur le coté "on est des êtres humains". Une entreprise qui sur beaucoup de coté a une vision bien elle. On peut parler des accords avec des dirigeants peu regardant sur la liberté ou autre.. Mais bon.. On est au temps de la mondialisation et apparemment, ça se traduit par de la collab.. euh, par du business peu regardant sur le client.

DONC ! Microsoft nous sort sa bien jolie console toute neuve qui, va tout simplement tuer le marché de l'occaz. C'est simple, tout le monde crie sur la nouvelle console Xbox one... Obligation de posseder une connexion, pour preter un jeu à un de ces potes, on doit le connaitre depuis tant de temps et l'avoir en liste d'amis xbox etc. Bref, un calvaire que je vous invite à découvrir un peu partout sur le net tellement on en parle. Et en mal haha ! Même l'UFC Que Choisir s'y interesse tellement ils nous ont foutu la merde dans le bouzin ! "Tu le sens le Sony derrière toi microsoft, pret à armer et à donner un gros coup de canon dans le tunnel noir ?" :D Vouloir combattre le téléchargement en bridant de plus en plus les consoles, je ne suis pas certain que ça va ralentir le phénomène...

 

Parlons un peu d'INDECT, à non je veux dire, le Patriot Act de Mr Bush ou plutot (oui yen a plein hein) de PRISM. En gros, cela fait un tapage nocturne en ce moment. On peut même dire que l'europe se réveille ! "Quoi oh mon dieu on nous espionne tous alors qu'on est innocent !? Mais et pourquoi ? Je ne suis pas un méchant moi ! blablabla"
Mais au nom de la lutte contre le pedonazinecrozoophileteroriste, on surveille tout le monde. Le droit privée n'existe plus. Il semble que cela choque certain, Pourtant c'est pas faute de le repeter à tout bout de champs. Ca fait un gros carton en ce moment aussi au states. Obama ce grand défenseur des libertés espionnerait ainsi toutes la planète et pas seulement les américains !? Oh mon dieu la grosse nouvelle...
La NSA (National Security Agency) a donc accès à vous via Microsoft (toujours les premiers eux), yahoo, google, Apple, facebook, gmail, skype youtube, Aol, hotmail etc etc. Evident non, vous etes tous de potenciel terroriste (tiens rien qu'en écrivant ça sur le blog, je me dit que je vais obtenir une visite en plus sur l'article via Qosmo, Amesys et co :))
Bref, un scandale incroyable qui date pourtant depuis la création du Patriot Act de Mr Bush. Fait en fait en ??? 2001.. Juste après les attentats du 11/09...
Source, partout, le monde, figaro, rue89, numerama etc. Pour une fois qu'on en parle. Pourtant rien sur BFM TV.. Pour eux l'infos du jour, c'est la mort du premier ministre de Mitterand.. mouais, j'aurasi pas dit ça comme actu du jour mais bon... Chacun ses priorités d'informations hein. 
http://www.numerama.com/media/attach/prismdate.jpg 

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages