7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 18:22

http://www.journaldugeek.com/files/2013/05/New-XBOX-ONE-016.jpg

Microsoft a fait son annonce. Son annonce horrible. On ne fera pas un grand texte, non. On va juste énumérer des faits qui ont été inventé pour lutter contre le piratage. Ah non, on me dit que c'est pour nous donner une expérience de jeu hors du commun. Hors du commun ? Ca c'est certain...


1. La Xbox One devra etre connecté toute les 24h à Internet sinon...
Sinon, la console se gèle ? Génial si on est en pleine partie. 
Mais si j'ai pas Internet ? Bah pas de console, comme ça c'est vite réglé !
J'ai Internet mais ma connexion déconne, pas grave tu joueras quand tout reviendras !
J'ai Internet mais je capte quasi pas le wifi ! Bein t'es baisé!
J'ai Internet mais comme tout est connecté, jen'ai plus de port Ethernet Dispo sur ma box ? Bah tu débranches un truc, dis merci à microsoft !
Hadopi a coupé ma connexion Internet. Hadopi ? Mais ??? Nan on déconne, ça c'est pas possible !
Je voulais emmener ma console chez un pote pour le week end ? Bah plus de 24h donc.. Si il a pas internet, tu joues pas non plus. Par contre heureusement, c'est là le premier intérêt d'acheter une Xbox One, on pourra encore lire un blurray ! Wahletrucdeouftasvuman!

Bref, le petit 1 est pas mal hein ? :p

J'hésite... Ou plutot non en fait, je confirme, le seul endroit ou cette console marchera sera auprès des gens qui n'ont aucun argument logique d'achat ou chez nos amis hackers qui se feront une joie de faire sauter toutes ces sécurités de merde qui réduisent l'utiilisation d'un truc qu'on va payer 300 balles à l'achat et qui nécéssite l'achat d'autres accessoires pour etre fonctionnel..

D'ailleurs, on peut enchainer avec ça au petit 2 !

2. La Xbox One ne permet pas qu'on puisse préter un jeu.
 « Les éditeurs peuvent vous permettre de revendre vos jeux chez certains détaillants agréés »
Là c'est pas mal non plus. En gros, soit t'as du bol et tu vends ton jeux, soit tu vas aussi te faire enc.. pardon, te faire voir ailleurs parce que l'occasion, c'est bon que pour les cochons (fallait bien trouver une rime)
Préter un jeu ? Malade que vous etes ! On ne pourra le faire qu'une seule fois ! (choisissez bien votre amis parce que si il vous prete un jeu de merde en retour, zallez vite etre dégouté) Ah oui, votre amis doit etre présent dans votre liste d'amis depuis 30 jours HAHA !  Les éditeurs de jeux ont donc le choix sur le marché de l'occaz. J'imagine les éditeurs aux bureaux : "Le jeu marche bien ? On le met pas en occaz, pas encore. Attendons qu'il marche moins bien et là on le reprend en occaz ! D'ailleurs n'oublions pas de nous faire une com sur la revente . Comme ça, le jeu, on l'aura vendu 4000 € en tout les gars ! Putain l'idée de robert à la photocopieuse à l'apéro était pas si mal après tout !"

Je vous le dit, un jour viendra, et ça sera chez microsoft d'ailleurs, ou l'on achetera sa console comme sa box internet. Il faudra la rendre dans le carton d'emballage à la fin de son abonnement. Vous trouver ça marrant hein ? Rigolez pas trop vite, ça va arriver...

Et je l'ai pas dit et c'est aussi sérieux, la console ne sera pas rétrocompatible. Avec ça, on est gaté ! 

Tout ça mérite un bon gros strip foutage de gueule je crois :D 

 Messieurs de chez Microsoft avec des diplomes en marketing et tout là. Je vous le dit, jsusi sympa hein. Pour écraser le marché de l'occas, z'avez qu'a vendre vos jeux moins chere et ne faire aucune restriction sur vos console. Point. Le consommateur achete quand il se fait un peu baiser. Mais quand il se fait sodo à pleine puissance, il réalise et n'achete plus. Il passe par la case facile c'est à dire téléchargement. Allez bisous. 

(je suis bien content de ne plus etre un joueur moi !) Source + Source et un peu partout sur la toile.

commentaires

Fauve 09/07/2013 16:34

De toute manière vive Playstation XD
Et si depuis ils ont changé la console, tant pis, ils se sont grillés tout seul :)

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages