31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 20:12
Bon, la journée se passe bien dès le début. Nicolas et moi avons rendez vous avec Lissako vers 14h à Jiyugaoka pour boire un verre dans un endrois très "classique" apparement.

On se prépare et on passe par Asakusa poru aller se faire un peu de Batting (baseball) juste avant. Je commence à super bien jouer ! je me tape des balles qui déchirent :D


Le Mac Do d'Asakusa à coté du club de batting :D

Bon, après ça, on part pour Jiyugaoka !

Cette fois ci, on est super en avance et il fait encore trop trop chaud !
Nico et moi, on remarqe des gens qui distribuent des tracks devant la sortie du métro.. c'est dingue, ils doivent vraiment en chier. Ce qui est choquant c'est qu'ils gardent tout le temps le sourire.. Vraiment c'est hallucinant o__o

Dès qu'ils finissent un paquet, hop, quelqu'un vient les réapprovisionner etc etc.. arf boulot difficile...


La sortie de la gare de Jiyugaoka

Bon, cette fois ci, c'est Lissako qui est en retard, et pas des moindres ha ha. On a bien du l'attendre une heure juste devant la gare.. Nicolas faisait pas mal d'aller retour à l'autre ssorties plus petite pour voir si elle n'arrivait pas et au bout de oui, une petite heure, hop, j'apperçoit notre petite Lissako toute mignonne super pas à l'aise qui s'approche de moi et qui commence à s'excuser pendant 20 minutes =) (un amour cette fille vraiment ! :))

Bon, Du coup, on se retrouve tous et c'est parti. Lissako décide de nous emmener boir une verre dans un salon de thé traditionnel.
Nico et moi marchons comme d'habitude la tête qui regarde à droite, pusi à gauche puis encore à droite, puis redenouveau à gauche etc etc quadn on arrive.
On arrive donc à un super coin très sympa. Un très beau petit jardin en entrée avec donc, le salon de thé à coté. Et là, quel horreur quadn nico et moi on voit un tas de chaussures à l'entrée... Et oui, il fait enlever ses pompes XD et nous, on est pas trop aptes là... lol on attend depuis une heure en plein soleil lol, autant dire qu'on s'est regardé rapidement et qu'on s'est dit au même moment "putain mais ya pas moyens je pu trop des pieds moi !"
Et bonheur, de temps en temps, le destin est avec vous... Le salon était complêt :D OUF !
lol

Du coup, on repars en direction d'une petite boulangerie à la Française qu'on a apperçue à coté de la gare, c'est parti pour tester l'éclair au chocolat Japonais ! :)


commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages