29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 09:03

Je suis de passage rapidement chez la famille à Collonges la Rouge pour m'acheter une caméra HD et tout le tralalala. Du coup, je fais mon petit touriste dans ce magnifique village de France.

Je ne suis pas très village d'habitude mais ici, je trouve qu'il y a un charme assez incroyable vraiment. Les gens qui vivent là sont vraiment très sympa. Je viens à peu près tout les ans quelques jours et toujours on s'est souvenu de moi, les gens sont très accueillant, et tous très ouvert.

Beaucoups d'artistes vivent ici : musiciens, dessinateurs, graphistes etc etc
Vraiment une très bonne ambiance règne ici et c'est super beau.



Les routes sont explosées et avec les montagnes, autant dire que ça me change de ma ville ha ha.




Vous savez, c'est le genre d'endroit où l'on peut laisser sa voiture ouverte toute la journée et personne ne viendra vous voler.. Pas comme d'autres endroit ou justement des gens volent si facilement... vous savez, ceux qui ne méritent qu'une seule chose : qu'on les chopent et qu'on les torture... (Bon une baffe suffit parfois)

Bref, super village, magnifique et je tenais à laisser une petite trace de ce village qui a été le premier à vraiment me charmer et ce, depuis ma plus tendre enfance =)

Et comme Axel Stringhetta, dessinateur hors pair vit ici sa petite vie superbe que j'envie avec des gens très bien =)
ben je compte bien lui faire un peu de pub. ^_^

Ça vaut vraiment le détour de voir ses créations car je vous le dit, ce mec déchire tout !

Axel Stringhetta



commentaires

A
La classe Baby ! :) Merci et reviens quand tu veux ^^
Répondre

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages