14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 00:39

Bon, je savais pas trop comment commencé ce post donc jme fais pas chier, j'écris juste ce que je pense là, en ce moment haha belle humour hein ? lol

Plus sérieusement, je voulais parler ici de Tokyo!. Un film qui en regroupe trois (courts métrages).

 

Réalisé par Leos Carax , Michel Gondry , JOON-HO BONG

 

"Interior Design"Tokyo_fichefilm_imagesfilm.jpg

de Michel Gondry Un jeune couple tente de s'installer à Tokyo. L’ambition du jeune homme est claire, devenir réalisateur. Quant à la jeune fille, plus indécise, elle a le sentiment diffus de perdre le contrôle de sa vie. Tous les deux se noient dans cette ville sans repères, jusqu’à ce que la jeune femme, trop seule, devienne l'objet d'une étrange transformation …

 

"Merde"

de Léos Carax Une mystérieuse créature sème la panique dans les rues de Tokyo, se comportant de manière provocante et destructrice. Cet homme, surnommé par la presse « la créature des égouts », suscite passion ou répulsion jusqu’à ce qu’il soit capturé …

 

"Shaking Tokyo"

de Bong Joon-hoDepuis plus de dix ans, il est hikikomori. Il vit enfermé dans son appartement, réduisant au minimum tout contact avec le monde extérieur. Lorsque la livreuse de pizza s’évanouit chez lui durant un tremblement de terre, l’impensable arrive, il tombe amoureux. Peu après il apprend que la jeune fille devient hikikomori à son tour. Osera-t-il franchir la porte qui sépare son appartement du reste du monde ?

 

Un extrait de "Merde" magnifiquement interpreté ! (Second métrage)

  Vraiment ce truc vaut le coup.

Juste comme ça je vous met un lien de site de streaming sur lesquel on put le regarder mais n'oubliez pas ! Vous devez avoir l'original, nous sommes bien d'accord :p

commentaires

T
<br /> Le dernier est top aussi, l'image qui m'avait marquée c'etait quand on voyait le nombre de boites de pizza, et de choses alinées et empilées les unes sur les autres, pouah!<br /> <br /> Le premier par contre, j'ai bof bof accroché, l'histoire de la fille qui se tranforme en chaise et tout..<br /> <br /> Brr. Bon visionnage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le court-métrage avec Monsieur Merde est juste génialissime! Qu'est-ce que j'avais rigolé! Meme si à certains moments ça faisait froid dans le dos...<br /> Et même si l'ensemble est assez barré, ca permet de voir trois styles tout à fait différents (mais tous très bizares!)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce court métrage et le dernier sont mes préféré.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je crois que je vais même me remater le dernier rapidement<br /> <br /> <br /> <br />

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages