9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 09:00

tailly2.jpg

Les Japonais sont toujours aussi friant de nouvelles inventions qui vont (ou pas) révolutionner la façon dont le futur se modèle.
On avait eu droit aux oreilles de lapin, et aussi à un concept de queue de chaton qui bouge.
Même si le concept ne fonctionne pas vraiment, c'est toujours de la partie.
J'imagine d'ailleurs que si ce trucs serait juste un poil plus commercialisé, ça fonctionnerai pas si mal que ça (avec tout les foufou fashion geek kawai qui éxiste maintenant hein...)

J'imagine par contre que ça doit être assez désagréable de porter ça (ça se porte comme une ceinture) et de sentir un truc qui bouge tout le temps au niveau de son cul remuer en permanence...

tailly6.jpg

Ca éxiste même pas en rose moche quoi.. eurk


On peut toutefois y voir des utilisations pas désagréable : on peut nettoyer le derrière du banc sur lequel on est assis, ou encore s'assoir au niveau de la tête de son partenaire qui dort pour lui donner envie d'eternuer... Mouais non, c'est assez naze en fin de compte.
Enfin bon, je vous laisse la petite video juste histoire de vous rendre compte qu'on invente encore et toujours plus aujourd'hui, des objets toujours aussi inutiles et futiles.
Bref, à quand l'invention de la queue de chien pour contrer tout ça ?


 

tailly5.jpg

Mon dieu que c'est moche...

commentaires

Fauve 18/03/2013 09:38

J'avoue que ça me fait triper toutes leurs inventions car il faut y penser mdr ! Ca me fait rire en tout cas ! Je trouve cela mine de rien génial lol !

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages