25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 18:34

J'avais parlé plusieurs fois déjà de la video que l'on a annulé faute de moyens et de temps : Sketchy Bikes. Bien que annulé, j'ai malgrès tout conservé quelques images sur mon ordinateur fantastique et avec un peu de musique, un petit peu de Jah, de temps et de motiv, j'avais réalisé quelques ébauches. On retrouve donc ici l'ébauche de ce qu'aurait pu etre une part de nos trois amis N. Bernede, Nicho et V. Preuilh.

Sur ce, je go uploader le reste des petites images qui doivent trainer su r mon ordi histoire de les faire partager

Choubab Classieux from Ramesbmx on Vimeo.

 

Montage : Rames

Musique : Do you to touch me / Joan Jett

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages