23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 12:31

Shibuya_tokyo.jpg

 

Shibuya, c'est un des quartier qu'il faut voir à Tokyo. Le quartier se distingue car il est un devenu un lieu de rencontre idéal pour les jeunes et moins jeunes.

Quartier de mode et bien vivant, Shibuya vous en met pleins les yeux.

 

D'autre part, il est possible de visionner le Japon en direct via certaines Webcam placé à différent endrois. Il suffit de taper "webcam japon" sur Google et un large v-choix s'offre à nous.

 

Un lieu particulièrement connu de Shibuya est le carrefour ichi maru kyuu, plus connu chez nous pour le 109 est en général toujours blindés de monde.

C'est simple, quand le feu piéton passe au vert, c'est un foule qui se croise et se recroise dans tout les sens. Malgrès cela, un caméra a filmé un passage de 9 secondes où rien ne passe. Le silence envahit alors le carrefour et laisse place à un moment qui m'a donner un jolie sourire je dois avouer.

Sur ce, je vous propose de voir ça de plus près =)

  D'ailleurs, je précise que Shibuya est l'endrois ou la statue du chien Hachiko est visible. (à la sortie de la gare)

DSCF2503.JPG

Via Kanpaï

commentaires

F
<br /> La vidéo est énorme, j'attendais de rentrer chez moi pour la voir !<br /> Et j'adore !!! 9 secondes c'est fou quand même !<br /> J'adore dans Fast and Furious 3 quand il tourne dans cette place aussi ! Très belle scène !<br /> Et je ne savais pas qu'ils conduisaient du même sens que les Anglais ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah si d'ailleurs c'est galère ça lol, on regarde toujours du mauvais coté poru traverser et chbaaaam ! lol<br /> <br /> <br /> Mais oué hein :p sympa cette petite video ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages