12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 19:08

tv_cyan_01.gifA plusieurs j'ai tenté de regarder des chaines de télé japonaise en streaming.. et je dois l'avouer, même si j'ai pus trouver plus d'une fois des solutions la dessus, on va dire que ça n'a jamais été très fameux...

Heureusement un jour, je suis tombé sur KeyholeTV.

 

KeyholeTV, c'est la solution à tout vos problèmes. On peut, grâce à cette petite merveille regarder tout un tas de chaine nippone ainsi qu'écouter un bon nombre de radios japonaises.

L'installation est simple et rapide et il éxiste également une version MAC et Linux, magnifique non ? :D

 

Question qualité, lecteur est petit... très petit. Il est possible de l'agrandir comme n'importe quel fenêtre mais je vous le déconseille (sauf si vous êtes fan de canal + en bridé).

De plus, la télé passe en direct, vous ne regardez pas des rediffusions, non, là c'est la classe total mec ! :p

 

KeyholeTV est à télécharger ici et si vous aimez le Japon, c'est vraiment une porte ouverte vers ce beau pays que nous ouvre ce logiciel libre :)

 

KeyHoleTV1.jpg

Le menu du logiciel : ici, vous selectionnez le programme à voir

 

KeyHoleTV2.jpg

Bien sur, ne pas oublier qu'il y a Sept heures de décallage avec le Japon :)

 


commentaires

F
<br /> Héhé merci pour ce lien c'est bon a prendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A vot' service mamzelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages