13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 00:02

 

 

Oui bon je sais, pas un seul dessin de posté depuis quelques temps. et je ne sais pas si ça va s'améliorer étant donné que jme suis acheté wow.. putain j'aurais jamais du ahah

Mais ma vie n'est pas encore une vie de No life, d'ailleurs je dois bientot reprendre le taf parce que le chomdu commence à etre trop léger question finance (mais bon, le système français est quand même bien branlé ^^)

 

On retrouve ici une video qui ma foi est vraiment ultra classe.

Un montage parfait selon moi. Pas beaucoup de tricks, plus une ambiance qui ressort. On a vraiment l'impression de sentir le riding (oui bon, j'en fais peut etre un peu trop mais fuck).

La musique est tout simplement superbement choisi, les plans également. Pierre nous offre aussi un riding propre, très propre (comme à son habitude). Et le montage de Jeremy Cianni (Buck represent) nous fait réver.

 

J'arrête les éloges et je vous balance la video qui mérite qu'on la regarde.

 

Sur ce, je vais la regarder aussi encore une fois avant de la poster héhé

 

Enjoy !

 

 


Pierre Lorioux

 

Jeremy Cianni

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages