21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 07:03

539518_343346485759098_1594601795_n.jpg

 

Comme beaucoup, il m'est, à mon grand regret, arrivé de commencer un superbe jeu video et ne jamais pouvoir le terminer.
Plusieurs raisons possible, soit le jeu ne m'appartenait pas et je devais le rendre (Merci les copains au fait !)
Soit, le CD ou la cartouche était naze (là c'est relou) Ou alors plus de place sur la carte mémoire ou on efface la sauvegarde ce qui a pour conséquence de démotiver sérieusement haha. Et comme j'ai toujours un petit mordu des scénarios, eh bien il fallait bien que je trouve un jour où l'autre une solution à tout ça !
Dois-je rejouer de A à Z mon bon vieux Kingdom Hearts ? Et comment puis je faire pour regouter à la beauté de FF9 sachant que je n'ai plus ma PS1 ? (Oui ya toujours les émulateurs me direz vous)

Heureusement aujourd'hui, nous sommes à l'heure d'une époque formidable ou la culture est sauvegardé par vous, moi, le premier venu. Et quand on mixe le tout, ça donne quelque chose de formidable, ça donne Internet !
J'imagine que certain d'entre vous conaisse déjà mais voilà. Désormais, il m'arrive assez fréquement de me regarder un film particulier sur la toile, je parle des cinématiques complêtes de jeu video.

On peut trouver vraiment de tout, par ex sur Youtube, et certain gars font vraiment un boulot de fou pour partager tout ça. Et comme toujours, c'est gratuit. Ah la culture gratuite !
Car oui, un jeu video peut etre une oeuvre d'art. Autant qu'un bon film (et parfois plus même)

Je vous invite donc à choisir votre meilleurs jeu video de l'époque et à vous le mater comme un film. Vous allez voir, c'est pas si naze, et c'est même plutot agréable parfois !

 

Metal Gear 2 Intro et la suite à découvrir sur cette chaine

 

On trouve vraiment de tout ! Par exemple, Metal gear vous fera un bon film de 3h ou un peu plus.
Pour d'autres jeux, ça peut etre plus court ou plus long cela dépend.
Bon courage si vous souhaitez vous refaire un bon Final Fantasy de l'époque (là, on peut en avoir pour du 11h de film haha)
Nul doute que cela vous rapellera de beaux souvenirs !

commentaires

F
Ah oui je veux bien te croire ^^
Répondre
F
C'est clair que ça fait de très bon film d'animation. Je ne sais plus quel jeu sur PS2, les cinématiques cumulées, un record d'heure ^^"
Répondre
R
<br /> <br /> Oh il y en a plus d'un maintenant oui :)<br /> <br /> <br /> <br />

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages