22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 05:47

Loin de moi l'idée de donner envie à vous cher internautes, de pirater, télécharger etc, car dans le plus gros des cas ceci est apparement illégal, ce qui se comprend mais qui ne se défend pas toujours, j'ai trouvé cette petite image sur pc inpact qui, ma foi, ma bien fait rire :p

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/80596-dvd-legal-illegal-pirate-consommateur.jpg
Personnellement, je l'ai trouvé vraiment intéressante ^^
J'aime toujours entendre les majors et nos chers élus nous raconter que l'industrie des majors grande compagnie de distributions etc sont en faillite totale à cause du téléchargement. Pourtant, les chifffres sont bien là, l'industrie de ces commerces, n'a jamais aussi bien fonctionné qu'aujourd'hui... A méditer la dessus, nous devons ! :)

commentaires

F
<br /> Ah génial je te pique le truc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages