25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 03:28
On se repose tout au final un moment comme des guerriers. Alex insiste beaucoup pour avoir ça bière et ma foi, on était bien tous motivé aussi :D
On va donc sur une terasse d'Akihabara prendre notre bière, Evidemment, on ne parlera pas du temps qu'on a mis pour trouver notre terasse lol.

On a bien tripé sur les dessous de verres du bar, la serveuse était super mignonne.

Le vent était super chaud, c'était la petite détente pour regarder nos achats commun etc.
On a vu une blatte qui était énorme lol
Petit moment de détente quoi.
On repars ensuite à Asakusa histoire d'aller faire un tour de Baseball et de Gundam héhé


Un immeuble qui m'a fait pensé à toi Tsu <3 ps : juste après cette immeuble nous venions de perdre nos amis avec Assia


Nico et sa bière du Japon ^^


Alex avec son porte clé bizarre qui fait du bruit de manga et sa bière qu'elle nous a supplié ahah


Solange qui vient de fumer une cigarette !! Mon dieu Assia ne regarde pas !


Une pause, un sirop =) ou un jus d'ananas je sais plus :D (japanese style)


Les dessous de verre était vraiment sympa ahah


Nico et moi Arf ça me manque

commentaires

A
mdr oui!!! que d'aventures!! on s'était perdus ce jour là XD enfin non, on a perdu tout un groupe de ptits français seulement en ayant traversé la route XD! faut le faire hein!
Répondre
R
<br /> J'avoue qu'on s'est démmerdé je sais pas comment XD<br /> c'est eux là qui sont allé tout droit... lol<br /> on a été les meilleurs nous <br /> <br /> <br />
A
un jus d'ananas ;)
Répondre

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages