8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 04:17

"N'oubliez jamais que les forces de l'ordres ont des ordres qui viennent directement du ministre, et si il vous dit ne pas avoir donné l'ordre de molester les manifestants c'est d'abord une insulte à notre intelligence et ensuite une telle incompétence que nous sommes dans nos droits légitimes d'imposer sa démission en faisant une manifestation supplémentaire... A tous et en hommage à ceux qui sont tombés pour nos libertés: Ne lâchons plus nos droits aux mensonges gouvernementaux!"

Commentaire sur Facebook

 

Certains pensent qu'il y a des réunions secretes où des gens prévoient l'extinction de l'humanité dans un plan diabolique. Non, la vérité est que les réunions secretes existent bien. Toutefois, les personnes y prenant pars sont loin de souhaiter la fin de l'humanité. Non, Ses personnes, sont ce qu'on appelle des rapaces, des requins de la finance. Ils servent simplement leurs propres interets et la pérenité de leurs groupes financiers ainsi que leur famille.
D'ailleurs pour l'info, il y a plusieurs groupes comme cela. Exemple ?
Le Club Bilderberg ou "maitres du monde"
Alors oui traitez moi de malade mental, fou allié, ou simple psychopathe voyant du complot partout. La réalité est bien plus simple. Le capitalisme nous enseigne (et ce, depuis notre éducation à l'école) à vouloir gagner de l'argent. Gagner de l'argent nous offre des privilèges. Ainsi le club Bilderberg s'est réuni il y a peu à Saint Moritz durant 4 jours à Huis clos à l'hotel Suvretta House. A votre avis, ils parlaient de quoi la bas ? Ah oui pardon, j'ai oublié de vous dire qui ils sont ^^ 
Tout simplement environ 130 personnes les plus riches du monde dont des PDG de grandes compagnies, quelques politiciens, quelques professeurs très intelligents et d'autres lobbyistes. (Coca - Facebook - banques - assurances - labo pharmaceutiques etc etc) La liste complete est visible ici

Suvretta_House.jpg

L'hotel Suvretta House où se sont réuni les grands requins du monde financier (donc de la terre quoi) 

 

Comprenez bien, Les personnes les plus intelligentes de ce monde, ayant été dans les plus grandes écoles (qui sont payantes evidemment) travaillent la plupart du temps pour des institutions qui sont elles mêmes des rapaces (banques wall street etc).
Comment ? Simple comme bonjour.
Le cout des écoles étant si elevé que les étudiants réalise des prets impressionants (ça peut facilement monter à 100 000$). A votre avis ? Qu'est-ce que ces jeunes diplomés font en sortant de l'école ? Ils cherchent à rembourser leurs emprunts. Et qui va les appeller ? Les mêmes organismes qui leurs ont prété l'argent du financement de leurs études : Les banques ! C'est cela Wall street (enfin en partie).
Résultat : le jeune diplomé va tout simplement travaillé pour ses requins. Et ainsi, la roue de la bourse, de "l'argent facile"

tourne ainsi à plein régime. Les personnes les plus intelligentes travaillent dans le but de faire gagner plus d'argent à ceux qui en ont déjà trop.

 

D'un autre coté, on a des organismes comme Wikileaks qui se font censuré par les états. Pourquoi ?

Suvretta_House.jpg

 

Des mouvements se sont donc créés. Pas des mouvements négatifs non, des mouvements portant un message d'espoir, d'une volonté d'un futur différent. Car perso, depuis que je suis gamin, j'entend et je vois toujours la même chose. On nous demande de nous serrer la ceinture et poruquoi ? Pour que les riches soient encore plus riche ? Et les pauvres eux, sont de plus en plus pauvres. Quelle ironie...

Allez, une petite video pour illustrer l'ironie et l'hypocrisie de tout ce gigantesque merdier

 

"Le fait que les hommes tirent peu de profits des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne"

Aldous Huxley

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages