23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 02:59
Youhou ! j'ai un peu fait mon flemmard sur le blog ses derniers temps mais bon, ya pas mal de boulot à coté de ça :)

Primo : la video de BMX B(m)X 2009 est quasi terminé. Il nous rete plus que quelques images à tourner.

Dates de sorties : 12 Décembre 2009.

Lieu : Bordeaux

J'en ai profité ce soir pour me faire une tite pause montage et me remettre un cou rapidement au dessin avec mon Ricky Ollier :D Photographe, musicien et Skateur.

Ricky Ollier

commentaires

L
<br /> RICKY CEY UN GROS CACA KIPU !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fouuu j'aime dit dc :o<br /> c'est bien la même bestiole ! *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouai trop ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> AH trop fort ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> lol mortel hein :p<br /> <br /> <br />

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages