29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 13:13

crw_7055s.jpg

 

Depuis maintenant près de 7 ans, je suis un petit blog qui a pris au fur et à mesure une grande importance dans le monde de la photographie.

Si pour le BMX, je pencherais pour Seb Huruguen et ses clichés superbes, j'avoue trouver le travail de FGautron Magnifique.

 

On parle ici de tout.

A l'heure actuel, Made in Tokyo nous relate encore et toujours des jolies coins du pays nippon avec toujours un peu d'explication primaire et très sympa. Made in Tokyo nous fait également depuis peu partager quelques gouts musicaux dans ses commentaires de photos et même si tout les gouts sont différents, je vous conseille d'aller y faire un petit tour.

C'est sympa comme tout, jolie et vous apprendrez tout un tas de choses utiles :)

 

Je vous laisse avec quelques clichés volés sur sa toile.

Amateurs de photos ou professionels, c'est à vous de cliquer ici :D

 

CRW_6971m.jpgbw-scan-05m.jpg

IMG_6970m.jpg

 

Made In Tokyo by F. Gautron

commentaires

F
<br /> Effectivement les photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages