27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:14

Une petite leçon de vie ? :)

 

 

 


 

 

commentaires

D
<br /> C'est en ça que c'est fourbe. Les faits mentionnés se sont pas faux, c'est certaines interprétations qui sont sacrément biaisées (par contre, je ne vais pas me retaper la vidéo pour trouver les<br /> détails précis, j'écris de mémoire), je pense en particulier aux délires conspirationnistes (avec l'espèce de robot tentaculaires, on est à deux doigts du complot judéo-maçonnique et de la<br /> commission trilatérale... non en fait on est en plein dedans, le film ne mentionne juste pas les Juifs pour éviter des problèmes), à l'ideologie du tea party (cette vidéo en est plus ou moins<br /> directement issue vois un peu le site : http://theamericandreamfilm.com/ ). Maintenant nous sommes d'accord qu'elle soulève des points et des problèmes réels (contrôle des gouvernements par les<br /> lobbies, argent devenu plus important que les humains et ce genre de choses).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sur le même thème et beaucoup plus sain, je te conseille "the story of stuff"<br /> <br /> http://www.storyofstuff.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as regardé jusqu'à la fin ?<br /> <br /> Je connais cette vidéo depuis quelque mois, et elle est bien malsaine et bien traître.<br /> <br /> Si elle démarre sur de bonnes bases, elle finit dans des délires conspirationnistes et n'est finalement qu'un outil de propagande du tea party.<br /> Rappelle-toi la meilleure manipulation, c'est celle qui commence par asséner des vérités avant de te faire avaler des couleuvres sur la base du "si le début est vrai, la fin aussi"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bein en fait, j'aurais aimé que tu me précises quels parties sont fausses dans les grandes lignes.<br /> Parce que justement, je me susi amusé à vérifié pas mal d'infos sur la video, mais bon, yen a des choses dedans >_> alors jme suis arreté à un moment quoi ^^'<br /> <br /> <br /> J'attends tes infos :p<br /> <br /> <br /> Toujours est-il que l'argent se créer via la dette (boule de neige) et que je trouve que c'est un réel problème. Le fait que les gouvernements soient désormais au service des grosses boites<br /> plutot qu'au peuple... c'est pas le principe établie à la base de la démocratie >_> (on m'aurait menti à l'école ?)<br /> <br /> <br /> Le fait qu'ils soient même obligé d'ailleurs de s'aligner sur des principes économiques au lieu de principes morales me fout la gerbe..<br /> <br /> <br /> Je pars regarder the sotry of the stuff de suite :p<br /> <br /> <br /> <br />

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages