19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 11:46

1304_10201041546992113_667074698_n.jpg

Récapitulons un peu ce qu'il s'est passé dernièrement. Nous allons voir ici qu'on se fout royalement de nous et qu'on atteint un paroxisme impressionnant.

Cet article sera grossier et j'y omet bien trop de choses. Mais comme le commun des mortels (les moutons) semble s'en foutre royalement, il faut bien simplifier les choses pour ces incapables (oui je vous insulte) qui prefère regarder la télé le soir à la maison après le boulot plutot que de se bouger le fion deux minutes et de reprendre leur vie en main.
Et après ça se plaint de la crise et tout et tout haha vous me faites marrer. La crise te touche et tu regardes Nagui le soir ? Et bien il faut se dire qu'on a que ce que l'on mérite. On récolte que ce que l'on sême, c'est à dire, ici en l'occurence, de la merde.

On peut commencer par parler de Wikileaks. Il y a quelques années l'équipe de Julian Assange nous montre la réalité sur la guerre. Les soldats ne sont pas si gentils que ça, et surtout les ordres sont scandaleux.
Le monde est scandalisé par ses révélations mais à par quelques journalistes qui tire la sonnette d'alarme, le peuple est noyé par la désinformation de TF1 et co.

Wikileaks-Vs-Facebook-Seems-Legit o 100866

On voit aussi d'un autre coté, un mouvement qui prend énormément d'ampleur : les Anonymous (oui, la transition j'en fais pas - je m'adresse aux boulets de la société après tout - En ont ils franchement besoin ?)
Les anonymous apparaissent à la base pour se moquer (et dénoncer) un petit peu de la scientologie. La scientologie c'est quoi ? C'est une religion (HAHA !) qui se base sur un scénario de science fiction pourri. Pour avancer dans cette religion et devenir un puissant, il faut prendre des cours. Et je vous laisse deviner (ah non merde je m'adresse aux moutons rah !), donc j'explique, ces cours sont extrèmement cher ! bref, si tu veux apprendre à voler, lire dans les pensées et tout, tu n'as plus qu'à débourser 1 millions de dollars (et encore je suis sympa) pour t'envoler dans la connerie des scientologues.

3pj4xv.jpg


Les anonymous ont ensuite prit une telle ampleur que n'importe qui peut se joindre au mouvement sous couvert d'anonymat. Il est très facile de les rejoindre de parler avec ces gens tout simplement car ils sont très simple à trouver (une simple recherche google et tu tombes sur une quizaine de site) Les anonymous défendent désormais la liberté d'expression et haissent la coruption.
Aujourd'hui, les anonymous sont persécutés et recherchés activement par les gouvernements car ils font peur.
Ou plutot, ils font parfois la plupart du temps le travail de la police/gouvernement. Ils montrent que la police/gouvernement n'est pas toujours aussi clair qu'elle ne le devrait. Nous sommes tous des humains après tout. Et celui qui possède le pouvoir tend souvent à servir ces propres interêts.

Quoi dire d'autre, ? Ah oui, parlons maintenant de Amesys. Ou plutot pour que tu comprennes, du printemps arabe.
Tu t'en souviens non ? C'était il n'y a pas si longtemps et c'est toujours le cas d'ailleurs.
Alors, les gens se sont soulevés ! Ils ont réalisé que le monde n'était pas représenté uniquement par leurs pays et que la façon de gouverné de leur grand et puissant chef était pas si sympa que ça. Que parfois, c'était mieux ailleurs.
Donc il y a eu un soulevement. Les gens se sont rebellés et hop, kapout Kadhafi le méchant sanguinaire enflure dictateur. Evidemment, la rebellion a du lutter pendant quelques temps avant de renverser le pouvoir. Notemment à cause d'Amesys et de son Eagle. Un logiciel extrèmement puissant fabriqué par la France (wouhou c'est nous les défenseur des droits de l'homme) qui fut vendu à un type (le broit droit de Kadhafi) qui est connu en France pour avoir fait un attentat (Pas gentil le garçon). A la base, c'était pour trouver les pédophiles. Je me demande d'ailleurs si un seul pédophile a été arreté dans tout ça ??? o_O
Bref, à cause de ce logiciel, les gens qui se rebellaient et qui se donnaient RDV dans la rue pour la rebellion étaient arretés et jetés au cachot pour y être torturés. 

amesys

Ensuite, on pourrait parler de quoi d'autre ? 

Parlons d'Edward Snowden, l'ex consultant à la NSA qui s'est echappé afin de faire éclater au grand jour des vérités que les services de renseignements auraient aimés garder secretes. 
Ici, c'est tout un système d'écoute mondial qui est dévoilé. Evidemment, ça ne date pas d'hier. D'ailleurs à notre grand réconfort, nous le peuple, le monde informatique est une passoire et désormais, il est accessible pour nous de connaitre un tas de chose pas très très regardantes sur la liberté et nos droits privées.

Alors, Au début, on gueule un peu. Puis, les élus comprennent qu'ils sont aussi espionnés, là rien ne va plus !
Le peuple est pas content et les enjeux commerciaux sont gravements compromis ! (eh oui, si tu négocies avec un type le prix d'un produit mais qu'il t'espionne, c'est tout ton argumentaire qui tombe à l'eau. Mais bon, je commence à parler trop technique et ça, petit mouton, c'est pas bon pour toi)
La réaction ne se fait pas attendre, Obama jure que non non les USA sont gentils comme tout et qu'il ne faut pas prendre toutes ses révélations au pied de la lettre. "on est gentil nous"

Le directeur de la NSA nous promet un professionnalisme hors du commun !
Seulement voilà, non. Les documents sont erronés volontairement et la NSA se fout royalement des libertés, elle la viole régulièrement.
Mais une fois encore, pas besoin de se remettre en question pour eux, non non. Au contraire, on attaque ! On intimide ! La NSA fait pale figure ? Hop, on vous vend du terrorisme un peu partout et on ferme une 20taines d'ambassade !
Ah merci la NSA tu nous sauve la vie !
Mais seulement le peuple est toujours pas content de la NSA, on nous dit maintenant que c'est les trains qui risquent des attentas. Ah merci la NSA ! Grace à tes milliers de transgressions de la vie privée qui ne sont pas grand chose finalement, tu nous protèges de tout et absolument tout ! (ou pas)

Obama promet donc une transparence jamais inégalé vis à vis de ces programmes (la transparence on s'en fout, on veut que ça s'arrete. Entiende ?)
Obama nomme donc quelqu'un qui va analyser et prouver que les etats unies sont gentils, qui va montrer au monde que la NSA ne se fout pas de vous. Petit hic, Obama nomme le directeur générale des renseignements. Celui là même qui vient de mentir au monde entier. Pas sur que ce monsieur nous dira la vérité 1 semaine après avoir dit de la merde au monde.

Et comme le peuple est toujours furax et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi les alliées se chient dans la bouche au lieu de faire un barbeuc ensemble le samedi après midi, la NSA fait carrément arreter les journalistes en angleterre ainsi que leur proche. Elle est pas belle la vie ? Seulement voilà Monsieur Alexander (patron des patrons du renseignement) les journalistes l'ont plutot mauvaise et tout le monde d'ailleurs. 

En attendant, Manning va faire sa vie en prison pour avoir annoncé au monde la porcherie de la guerre.

On peut aussi noter que les révélation de Manning ne sont pas grand chose en ce qui concerne le patriotisme américain. Les USA sont régulièrements victimes de révélations sur leur véritable mode de fonctionnement. La seule différence avec Manning ou Snowden c'est que les révélation font l'effet d'une bombe sur le monde médiatique.

 

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/778545643.jpg?1370494892

Donc, on prend une grande respiration et on analyse.

Les systèmes d'écoute global, c'est le mal. On ne les utilise pas pour arreter des terroristes ou des pédophiles mais pour analyser la populations, arreter les opposants avant que leurs actions ne deviennent trop génantes et on les enferme dans des Guantanamo. (loin de tout regard et bouche cousu) (ah oui et sans procés !)

Les lois, au lieu de s'assouplir avec le temps sont devenues trop compliquées. Les codes font maintenant la taille d'encyclopédie et comme il est interdit d'ignorer la loi, j'invite le monde entier à un séminaire de 150 ans pour tout comprendre et tout assimiler.

J'ai pas fini, il en manque tellement que j'ai envie de me vomir dessus d'avoir écrit pareil connerie tellement c'est mal écrit, tellement mon texte est naze et pauvre en argument. Mais pour que le plus débile d'entre nous comprennent, je me dois de simplifier les choses à ce point là.
C'est fini, si tu as eu le courage de lire jusqu'ici, c'est que tu viens de pourver que tu ne fais certainement pas partie du mouton ciblé.

Histoire de terminer, pourquoi ne pas mettre le témoignage d'une élue qui se fait agresser en France (alors qu'il y a des caméra quoi !) et qui ne comprend pas pourquoi les gens n'ont rien fait. C'est simple, vous avez des gens des fiottes, des peureux et vous avez enlevés tout nos droits, nos responsabilités envers l'autre. Tout ça nous a été enlevé (enfin ce n'est qu'un vaste illusion). Le peuple a besoin d'encadrement, c'est pour cela qu'il vote un gouvernement. Mais le gouvernement a besoin d'encadrement, c'est pour cela qu'il y a la culture, les journalistes, les humouristes, les journaux indépendants et c'est aussi désormais pour cela que le net existe.

Je voulais terminer ici mais quand même. Juste un dernier paragraphe. Si on en est là aujourd'hui, c'est en réaction aux attentas du 11 Septembre 2001 aux USA. Le patriot Act fut écrit et le monde entier est entré dans une phase ultra sécuritaire ou la parano est un objet de médiatisation pour le petit peuple. La peur est un aliment et le terrorisme, une arme inventé par l'économie de l'occident. 
Si vous connaissez un expert en démolition controlée, demandez lui simplement son avis sur la chute des 2 tours mais aussi de la troisième tour. Analysez les images, lisez, renseignez vous sur ce sujet, et vous découvrirez qu'un monde bien sombre tire les ficelles. Pas de paranoia ici ou de conspirationnisme non . D'ailleurs n'avions nous pas raison sur Prism et ses petits copains ? :p 

BRzio2JCIAA8il5.jpg

commentaires

Fauve 20/08/2013 08:48

J'ai tout lu ^^
J'avoue que moi (j'espère ne pas te choquer ^^") j'évite de parler de tout cela sur net :)
En tout cas si il faut changer quelques choses c'est carrément tout le système et ça franchement c'est pas évident @_@

Rames 20/08/2013 13:07



Tu ne me choques pas le moins du monde.
C'est pas très rassurant de parler de tout ça et il faut avouer que tout est bien compliqué donc affirmer haut et fort son ressentis et pas forcément la chose la plus simple. Mais bon, ça me
révolte, j'y peux rien. 



Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages