12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 12:54

decouvrez-lexosquelette-robotique-qui-vous-protegera-des-ra.jpg

Si on regarde les choses en face, il faut bien se l'avouer, le futur n'est pas très rose.
Du monde dématérialisé qui change notamment avec les pays qui par exemple interdisent les VPN pour que la population ne se renseigne plus afin de mieux les controler. Une vraie honte au passage hein.
Dans le monde réel (pas que le reseau soit irréel hein) on se prend de plus en plus de radiation de toutes part. Le bilan n'est pas très rose. Alors on se dit que demain il faudra porter des combinaison chelou, manger bio et prendre une tonne de medocs pour se protéger de tout ça et ainsi rendre encore plus riche les entreprises pharmaceutique.
Donc, la fameuse combinaison la voilà, mise en place par des chercheurs du Japon. Il faut dire que la catastrophe de Fukushima a bien calmé la population de ce point de vue là...

 

Cet exosquellete reprend donc le concept du HAL (Hybride Assistive Limb (déjà sortis depuis 2008)) déjà devellopé par le groupe Cyberdyne. Destiné à la base pour aider les personnes agés, cette nouvelle version couplé avec une combinaison anti-radiation vous sauvegardera des dangers du monde extérieur. En plus, la combi pour être fourni avec des plaques protectrices pour sauvegarder vos petits organes vitaux.

 

decouvrez-lexosquelette-robotique-qui-vous-protege-copie-1.jpg

 

decouvrez-lexosquelette-robotique-qui-vous-protege-copie-2.jpg


Bienvenu dans le futur qu'il disait.. Mouais...

 

Source

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages