31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 16:36
DSCF2595


Akihabara, ça donne faim !



Et j'ai envie de bouger ! Du coup, c'est direction le Tokyo Edo Museum.

Le Tokyo Edo Museum est en fait un musée (on s'en serait douté hein) sur l'histoire du Japon et des plus gros "évènements" de son histoire.

C'est donc à Ryogoku (Oedo Line) que je m'arrête. Je me rapelle que je commençais à avoir une bonne faim.

Par chance, je me retrouve juste après avoir pris trentes escalators différents pour remonter à la surface lol, en face d'une boulangerie dites : A la française ???






Eh bien une idée? une baguette, je serais pas forcément contre ma foi !
j'entre un peu en sachant déjà un peu la réponse à ma question : Est-ce qu'ils vont vendre des baguettes ici? :D
Réponse immédiate : Non... lol


Fichtre pour une boulangerie aux couleurs de la France, même pas une baguette à grignoter >_<

DSCF2594J'aime beaucoup le titre qu'on peut appercevoir : Boulangerie "Chaude" lol


Je fais un pas de plus en avant et là, j'apperçois quelque chose qui m'a vachement frappé sur le moment : une piles de vélo rangé tous de la même façon en longueur avec un mur taggué juste à coté. C'était très très beau à regarder.
Armonie et utilité, la classe franchement ^^

Finalement, après être monté au Tokyo Edo Museum et avoir hésité mille fois à entére car j'étais pas sur que l'éntrée se trouvait là ou j'étais en fait >_> je me suis promené dans les jardins super beaux de Ryogoku.

J'avoue que un coté pratique du Japon, c'est que l'on peut vroi partout des petites choses qui vous met du beaume au coeur.
Il suffit de marcher quelques minutes et on croise des statues magnifiques, etc... Bref, toujours et encore un bonheur.

Finalement, la faim l'emporte sur moi et l'envie de visiter le Musée me passe (à cause de sa taille monstrueuse aussi j'avoue :)) (merde lol) et jme décide à plutôt me ballader.

Ma futur destination?
La Tokyo Tower !

DSCF2590DSCF2591

DSCF2592
DSCF2593
DSCF2601DSCF2596
Tokyo Edo Museum

DSCF2602L'entrée du Tokyo Edo Museum
DSCF2603

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages