24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 09:46

fat-mario.jpgEncore un pas de plus pour arriver à "Bienvenu à Gattaca" et encore une belle loi qui en dit long sur ces créateurs.

Demain attention, il sera interdit d'être petit, handicapé, chauve, et boutonneux (les jeunes ado faite gaffe à vos bouton !)

 

D'abord, il faut être réaliste, le Japon n'est pas un pays de gros. Donc voter une loi qui va concerner quoi, qui ? C'est naze...
Cette loi surnommée "loi metabo" est, accrochez vous, en application depuis 2008...  Quelle honte..
Un peu comme "vous payez plus chère si vous êtes gros dans les avions" de Air France, une logique imparable certe...

Et dis donc ? En france à l'époque, si tu étais gros, tu étais beau. N'oubliez pas ça. (regardez les tableau de l'épôque, je mens pas >_>) Et que dire de certains pays où l'obésité n'est carrément pas vu du même point de vue que chez nous, occidentaux intelligents avec la science infuse.

 

Selon l'AFP "Toutes les entreprises et administrations sont théoriquement tenues de mesurer le tour de taille de leurs employés entre 40 ans et 74 ans lors de la visite médicale annuelle: la limite officielle est de 85 centimètres pour les messieurs, 90 pour ces dames."
Ridicule !
Attention mec ! T'as les doigts de pieds trop grand là ! Va falloir qu'on coupe.. Nan sérieusement, qui peut oser dire à quelqu'un sur son lieu de travail :

"Euh mec t'es trop gros, on va devoir te virer...

- Mais ? Mais je fais un boulot excellent non ?

- Oui, oui.. Mais non !"

 

Dans la pratique j'imagine que peu d'entreprises doivent appliquer cette loi stupide (enfin je l'espère) mais disons que l'état fait pression car, l'entreprise peut recevoir une amende. Heureusement, cette loi serait apparemment en discussion car évidemment, c'est grotesque et des études tendent à prouver que non, le surpoid n'est pas un problème pour tout le monde, ni une maladie.
Encore une discrimination intolérable de nos jours. Esperons que tout ça va tomber dans un avenir proche parce que bon, va falloir arrêter de pondre des conneries quoi.

 

Eh les gars, vous voulez moins de gros ? Arretez d'autoriser les Mac do et autres conneries du genre, il y aura moins de gros et moins de malbouffe ! Allez bisous

 

Source

commentaires

Fauve 24/01/2013 23:28

Ah je ne pensais pas que le japon aurait pu faire passer ce genre de loi. Et dans 30 ou 40 ans être gros sera un signe de beauté dans toute la société... Des fois certains se complique vraiment la
vie @_@

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages