11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 02:44

Bon, ça faisait quelques temps que je n'avais fait d'article sur les animes etc. Je me ratrappe donc ici et maintenant.

Originalité ? Pas vraiment...

 

La sortie de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (Blast au Japon) est annoncé pour le 28 Octobre chez nous. Loin de moi l'idée de vouloir en faire de la pub, non, j'imagine que Bandai n'a pas besoin de mon soutien la dessus. Mais quand meme !
Dragon Ball, c'est tout simplement l'expérience la plus grande de ma jeunesse. Plus que les malabar, plus que les chevalier du zodiaque, plus que les filles meme pour l'époque (enfin faut vérifier ça...)

Bref, c'était réellement un evenement. Aujourd'hui, on a eu droit à un petit bonheur, Dragon Ball Kai. Une sorte de remasterisation de la série pour notre plus grand bonheur (Mais aussi pour les comptes de Bandai hein :p)

 

Et, toujours en parallele, ce sont les jeux qui se sont développés. Si au départ seulement quelques titres donnaient envie, c'est maintenant une vrai gamme de produit que les éditeurs de doivent de soigner.

 

Et pour parler franchement, les deux trailers présents ici... me donne juste l'impression de n'avoir pas évolué d'un pouce depuis mes 7 ans et demi... Et quelques part, c'est presque agréable :)

 

Voici donc la pub japonaise de Namco

  
Et enfin le Trailer du TGS 2011 (Tokyo Game Show)
 
  
Alors, vous aussi vous avez eu la trick non ? :D

commentaires

F
<br /> Non, je ne comprend pas je n'ai pas la trique XD<br /> Mais j'ai du jouer à l'un des premiers sur la PS2 mais un pote ne m'a jamais rendu le jeu ><br /> <br /> <br />
Répondre

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages