12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 22:30

On reprend le flambeau avec une belle news : Down For Life.

DFL c'est quoi ?

"Down for life est une petite marque né dans le nord Cotentin rebaptisé terre sainte car on y est bien là-bas, c’est avant tout un état d’esprit qui en quelque sorte s’échappe du milieu de la gloire est de la compétition . Notre but est de pouvoir aider des mec cool à faire des road trip des vidéos etc  en créant des fringues à notre gout  comme des t-shirts et des vestes des stickers… ."

 

39832_1546488739404_1150610137_1584342_3311989_n.jpg4846356387_3e6ea575e9_b.jpg

Le Saut à Ski et Gildas en pleine envolée

 

Ils regroupent des bonnes têtes comme leGonzo et son pote Ben sur qui on s'était déjà arreté. Mais ça regroupe aussi d'autres types comme Gillian Peralta et son pack de fusée sncf ou encore Saut à Ski un ptit jeune au sourire ravageur.
On peut aussi trouver des jolies tee shirt et si cet été vous n'en avez pas assez, Chillax est aussi là pret à vous jeter ses tee shirt en pleine poire !

commentaires

Fauve 13/04/2011 19:52


Cela donne trop envie de faire des photos *_*


gildas 13/04/2011 01:23


Merci mec c est fuun à fond... à bientot mon ptit loup.


Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages