5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 13:41

Et si l'horreur faisait parti du monde...

L'histoire de Farid qui s'amuse à défoncer un chat a ému tout le monde (un an de prison ferme... Bizarre cette condamnation).
Voyons voir si un connard qui se branle devant son écran avec une stripteaseuse en vidéocam et qui force une gamine de 5 ans à lui faire une fellation atteindra autant tout le monde que Mr Farid le connard fini...

Lien

Bfpk9MtCYAAfNrG large

 

Syncnet - Navigateur web décentralisé

Korben nous présente un navigateur, Syncnet, qui se focalise sur le P2P (l'échange de mains à mains)
Idéal pour éviter la censure et les yeux de ces paranos de la NSA.

A tester !

Lien

 

 

Gerer vos PDF librement avec UnityPDF

Acrobat Pro, c'est beau c'est jolie mais c'est payant.

Enfin, payant pour les gens qui l'achète. Pour les autres, les méchants bandits qui téléchargent au nom du pédonaziterroriste du coin de la rue, il y a désormais UnityPDF !

C'est quoi ? C'est simple, c'est libre et ça fonctionne sous windows.

Encore merci à Korben pour nous avoir trouver cette trouvaille (jolie hein ?)

Le monde du libre est merveilleux, rejoignez nous !

Lien

 

 

Sarkozi et Kadhafi, une grande histoire d'amour

N'oubliez pas que nous sommes avant tout des marchands d'armes.
Avant la démocratie et ces belles paroles, ce qu'on fait de mieux, c'est les armes.

Tout le monde sait aujourd'hui que Sarkozi et Kadhafi ont fait du business et du gros même ! Ventes d'armes matérielles, ventes d'armes numériques contre financement de... j'ai pas le droit de le dire sinon oulalaa on va m'attaquer.

Mediapart nous livre encore des détails sur ces histoires. Et vous, vous vous sentez comment que notre futur président est un criminel de haut lieu ? Ca ne vous fait rien ? Moi, ça me les brise sévère perso.

Mais les médias diront encore une fois que cet merde homme a sauvé la France...

Lien

 

 

NON à l'aéroport de Notre Dame des Landes

Démarré depuis 1967 (oui ça ne date pas d'hier) le projet d'aéroport qu'on nous vante comme étant une relance à l'économie (HAHAHA la bonne blague) ne doit pas voir le jour. Pourquoi ? Tout simplement car Notre dame des Landes (NDDL) est un lieu saint ! Un bocage comme on appelle ça. Ca devrait être la seule raison valable devant les autorités. Mais quand on a quelques placeurs de pognon bien avare de pognon, on doit créer et vendre des arguments plus farfelus les uns que les autres. On sait aujourd'hui que l'avion n'est pas forcément le meilleur moyen économique de déplacement comme on aurait pu le croire.

Je vous invite à suivre l'actu la dessus sur Twitter et à vous renseigner sur le projet notamment sur les arguments des opposants au projet.

http://benzaden.tumblr.com

http://24.media.tumblr.com/390d6c2fcb785877f9afbcfc929fe34f/tumblr_mk17cz5AV81s8mxngo1_1280.jpg

 

 

Arnaud Montebourg menacerait de rendre Google Illégal...

Encore une belle preuve de connerie et surtout du grouffre abyssal entre la réalité de masse et ce que pensent les politiques.

Après Christine Boutin qui cite des articles du Gorafi (journal satirique sur le web - qui dit de la merde quoi), Montebourg nous sort des déclarations sans queue ni tête. Réveille toi Arnaud. Google est bien plus puissant que toi. Pas que je défende Google mais les finances sont en pagailles. On veut condamner Google mais d'un autre coté, on les suce langoureusement. Ce ministre digne d'un comédie musical fait vomir e plus en plus les gens qui se renseignent. Bref, une déclaration de tocard de plus dans la place...

Lien

 

 

Avec la condamnation de Bluetouff, on vous accusera d'avoir téléchargé votre feuille d'imposotion !

Bluetouff, un journaliste (Reflets.info) un petit peu hacker est passé devant la loi récemment.
Quelle surprise de la "justice". Pour expliquer la chose, notre ami s'est tout simplement ballader sur google et a recherché diverses informations en sa qualité de journaliste. Jusque là, rien de grave. Il trouve des documents et décident de faire un article sur l'un d'eux. C'est là, que la justice chie dans la colle. Les documents sont disponibles depuis internet ! Comme ce blog que vous lisez, c'est disponible là, maintenant comme ça tout de suite.

La justice, comprenant bien de quoi elle traite dans cette affaire (les magistrats présents ne comprenaient apparemment pas trop les termes employés... Quel sérieux !) décide donc de condamner Bluetouff pour maintien dans le STAD et vol de données mais pas pour l'accès frauduleux. Logique !

commentaires

Fauve 10/02/2014 08:17

Non mais sérieux, j'hallucine du lien que tu mets en tout premier, mais faut être complétement barrer de faire ça à sa fille !!!!

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages