4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 18:19

Allez hop, on est dimanche et du coup je balance un ptit cafoutch comme ça.

 

On a généralement peur des choses qu'on ne comprend pas hein. 

200px-Luc_Ferry.jpgPrimo, un petit post sur Mr Luc Ferry qui pense que le net est comparable à Vichy ("l'anonymat, ça permet toutes les horreurs").

Mouais.. je vous rappelle mon cher que certains en france ont installé leurs petites étoiles jaunes comme on leur demandait pour ne pas etre anonyme et ils ont mal fini hein. Tandis que d'autres (plus anonymes), s'en sont eux, un peu mieux sortie... Ou la résistance aussi, c'est anonyme, et c'est pas si mal hein, donc l'anonymat source de mal, mouais, vite fait quoi.

Secondo, Bordel mais combien de fois faudra t'il vous le rapeller, sur Internet, nous ne sommes PAS anonymes. Internet est un outil et quand on ne connait pas cet outil, c'est inutile et stupide de vouloir l'analyser. (C'est vrai quoi, est-ce que je parle de la puissance de couple d'un turbo diesel si je ne sais même pas la différence entre un diesel et un essence merde...)

Et puis les déclarations bizarres (genre ministre pedophile - 2 ans avant, Jean pierre coffe le disait aussi d'ailleurs) en ce moment, il a l'air de kiffer ça le bonhomme. Bon, et là je me dit, mais comment peut on etre si intelligent et en même temps si con ? C'est la réponse que lui fait François Morel sur France Inter. Réponse certe, pas dans un argumentaire génial génial mais le message est dit ! :D

Et quitte à vouloir donner des leçons, pourquoi est-ce que Mr se gave de sa paye de prof alors qu'il ne donne pas cour de l'année (4 500 € / Mois pour donner aucun cours, je vais etre prof aussi moi :D) ? C'est vrai quoi, moi si je vais pas au taf, mon boss me paye pas. Alors un mois ok on est sympa allez on accepte, mais sur une année sérieux.. Faut arreter de prendre les gens pour des cons aussi tssss. Bref, être instruits ne veut pas tout dire. Certains dirons que le point Godwin est vite arrivée. Mouais, conseiller de regarder des séries comme Desperate housewifes pour combler un manque d'éducation à ses enfants, c'est pas dire un peu de la merde ça ? 

Après tout > (Commentaire sur numerama) : "La pire des inventions de l'homme, c'est la rue : c'est bourré de gens qui s'y promènent anonymement, sans code barre tatoué sur le front, et qui sont libres de tout mouvement. Vous imaginez le manque de contrôle !!"

 

 

Tu payeras pour que dalle !! (alors que t'as pas d'sous)

800PX--1.PNGBon aussi encore dans l'actu "des riches" j'ai envie de dire. Il parait qu'on est en crise non ? Alors pourquoi, ho grand pourquoi on va devoir payer (oui nous les pauvres) la refonte du site de France.fr ? Le site est déjà très bien comme ça. Surtout que bon, le site est déjà fonctionnel. Hein quoi ? on s'en fout ? Ah oui mais je vous ai pas dit combien la mise  jour du site va couter... 800 000 boules !? (Si si en Euros haha...) Ya quelqu'un dans la salle qui a un argument frappant là ? parce que je vois pas moi o_O Sérieux, on est pas censé se serrer la ceinture dans votre discours ? Alors pourquoi est-ce toujours les même qui prennent, et ce, sans vaseline ? Bah, de toute façon le portrait du sauveur de la france a été mis en place. Le sauveur est gros, il boit et il fume. (Taxe Soda, Taxe Alcool et Taxe Tabac normal)

Je préfère ne pas vous dire combien à couter le site au total, vous auriez une indigestion (oui c'est en millions pour un truc qui en vaut quoi.. 20 000 meme pas.)

 

J'arrête ici avec les infos chiantes parce que bon, yen a 25 par jour qui tombent (je vais pas tous les faire hein >_> Mais zavez vu ? on le voit pas trop trop sur TFone hein ?la vie est belle sur TFone..

 

 

Courts métrages qu'ils sont bien

Cette semaine on a aussi vu passer quelques courts métrages assez sympa. Pour ceux qui les aurait raté et qui ont quelques minutes à perdre, bein zieuter donc ça les zamis. le premier est de Zoochosis. Certe le truc est un poil décalé. Mais il faut avouer que le montage est superbe, le jeu d'acteur pareil et la musique Rah, je l'écoute en boucle moi perso.

Le second est un court métrage réalisé pour un projet de fin d'étude apparemment. Produit par l'ESMA de montpellier, (d'ailleurs d'autres videos sont dispo sur leur site) co-réalisé par Gaëlle Lebègue, Mathieu Vidal, Aurélien Ronceray-Peslin et Nicolas Villeneuve.
"Au 21ème siècle, un conflit affectif et générationnel entre une mère et son fils à un détail prêt... La mère n'est autre que la mort."

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages