18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 06:08
Cette semaine, on a eu encore pas mal d'infos de tout les cotés.
Hop d'abord, On enlève l'idée reçu sur Einstein. Ce mec était une star point.
 
Hackers : Un peu d'explication s'impose
images.jpgSouvent, on peut remarquer qu'il éxiste un gouffre énorme de culture et de connaissances mais surtout de compréhension entre le grand public et sa vision sur les Hackers, etc... Un peu de remise en forme s'impose je pense. Et l'article de Reflet.info illustre parfaitement ce que je voulais vous faire partager :D
Une lecture très interessante qu'est cette article !
D'ailleurs, si le coeur vous en dit, celui ci n'est pas mal non plus dans le genre "qui on est" et "tu te gourres totalement sur moi mec !".

 

 

 

Histoire - Hiroshima et Nagasaki les 2 bombes.. Pourquoi ?

images-copie-1.jpgEtait il necessaire de lancer les bombes sur les Japonais durant la seconde guerre mondiale ?

Comme il est évident que seul ceux qui ont gagné la bataille écrivent l'histoire, il est interessant de se poser des questions sur la fiabilité des cours qu'on nous enseigne. Le vainqueur réécrit toujours l'histoire en rajoutant un peu de piment ou la modifie afin de passer pour le gentil tout honnete. Mais savez vous réellement pourquoi les americains ont laché les bombes alors que le Japon était au bord de la rédition ? Simple désirs de vengeance de Pearl Harbor ? Evidemment que non. Comme d'habitude, c'est encore une fois des enjeux économiques qui se trament derrière tout ça. La thune, la thune, la thune.. ça a toujours été ça...

Et n'oubliez pas de lire les commentaires poru continuer à vous poser des questions de manière intelligente :)

Aux Etats-Unis, la vérité officielle depuis 60 ans sur Hiroshima, est celle de l'arme semeuse de mort comme dernier ressort contre un ennemi déterminé à lutter jusqu'au bout, mais qui se rendit tout de même sans conditions le 15 août, six jours après Nagasaki... Plutot simple le manuel d'histore non ?

 

Histoire 2 - le "Nazisme" au Japon

images.jpgToujours en rapport avec cette même période, il est bizarre de se promener au Japon et parfois de tomber sur un vetement avec des logos nazis et au couleurs nazis. Un coté que l'on apprécie pas trop au Japon. Tentons ici de comprendre pourquoi le mouvement éxiste au Japon d'une manière qu'on aurait pas chez nous (enfin pas encore)

Deux articles interessant ici (avec celui du dessus.) Et comme les commentaires dans les articles sont toujours une vrai source de rfeflexion, je vous invite aussi à lire les coms des articles. :)

 

 

Sensation

On continu avec une très belle video réalisé par les gars d'InfinityList.com 

Experience Zero Gravity vous fait voyager,

Avec : Ossie Khan, Stephen (Sparky) Baich, Fred Fugen, Vince Refett, Adrian Acquado, Jeremy Bourne, and Woody.
Produit par : Betty Wants In BettyWantsIn.com facebook.com/​BettyWantsIn
En Association avec : Melbourne Skydive Centre MelbourneSkydiveCentre.com.au facebook.com/​MelbourneSkydiveCentre
Shot on a GoPro
Musique : Alex Khaskin - "Life is Beautiful" audiosparx.com/​sa/​summary/​play.cfm/​crumb.32/​crumc.0/​sound_iid.491555

Plus d'infos sur le site InfinityList.com

 

 

 

commentaires

Fauve 18/09/2011 14:04


Sympa les liens que tu donnes, le dernier sur le Nazi est vraiment particulier ^^"


Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages