29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 21:19

 

La maladie me ronge de l'intérieur... Je n'ai tout simplement plus de voix du tout.

Du coup, à cause de ma jolie fièvre, je me suis amusé à faire un rapide montage du ptit road trip Normands/Bretons à Bordeaux.

 

Pas de sérieux là dedans, juste de la bonne entente.

Félicitation au Coach et à Milie pour leurs victoires fantastique au Bras de Fer ahah

 

Programme : Du BMX à Pessac, à Bordeaux en street.

Du bras de Fer, et enfin du gitans surexcité !

 

 


BMX en Terroir

 

 

Enjoy !

 

 

Ps : Est-ce qu'un jour, je ressortirai ma tablette graphique ? T_T

commentaires

C
<br /> Oui! Tu as interet a la ressortir ta tablette graphique!! je veux mon episode des papi mamie a 5 heures du matin :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je sais ! d'autant plus que j'ai quelques dessins qui sont pret à être posté mais je me dis à chaque fois que je devrais en faire d'autres etc etc...<br /> <br /> <br /> <br />

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages