3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 21:04


J'ai changé de chambre ! Je me retrouve en face des distributeurs T_T XD
Fais chier, je vais encore plus entendre les gens prendre des boissons tout les jours et à toute heure Raaaahh

Bref, début de journée classique : Douche, course au 7Eleven, Déjeuner à la réception du New Koyo (seul T_T) et c'est parti pour aller à Ebisu trouver la Liquidroom !

Eh oui, une de mes folles joies quand je suis parti, c'est que Envy, un groupe abusé trop classe de Screamo jouait à Tokyo durant mon passage et à Ebisu.
Du coup, histoire de pas arrivée à l'arrache et me perdre dans Ebisu, je me suis mit à la recherche de la salle de concert en début de journée !

Je trouve assez vite la salle de concert qui se trouve au grand carrefour principale d'Ebisu.
Bon, bein vu que la salle est trouvé et qu'il est vachement tôt, ben jvais me promener jme dis !
Je me tourne et que vois-je !?

Un magasin de Golf !





Je m'explique. Je ne pratique personnellement pas le Golf mais j'ai un bmx avec moi... Et mon sac est super lourd et assez encombrant. Dans l'avion, je n'ai que 20 Kilos prévu en soute. Et mon sac étant assez lourd, un sac plus petit et plus pratique de transport serait le bienvenu !
Le Japon étant un pays pas mal à fond sur le golf (c'est un peu le second sport national), les prix sont beaucoup moins élevé qu'en France.

Donc hop ! Je pars voir ça de plus près ! héhé

Quelques minutes à tournée en rond dans le Ebisu Golf Club, je trouve d'un coup mon bonheur ! Une superbe housse de Golf avoisinant les 130 € environ (20 000Yens)

                                                    Mon Sac ^^


Bon, c'est parti ! Ou qu'il est le vendeur ?!

Et encore une fois, les Japonais se sont montré on ne peux plus agréable.. Encore un exemple de la différence avec nous petits occidentaux, cons et stupide (pas tous heureusement hein :p)

Le vendeur ne parlait pas un mot anglais quasiment et un client qui venait de terminer ses achats a bien vu que on était embété. Explication... Le sac vaut tout de même 20 000Yens ce qui, n'est pas rien quand même. Donc avant de l'acheter, je voulais savoir si mon vélo rentrait bien dedans. Donc, je voulais l'acheter, le ramener à Minami Senju oû je loge et le tester rapidement. Si jamais il y avait un problème, je le ramène et on me rembourse.

Le monsieur m'a super aidé à faire comprendre çà au vendeur du magasin et il n'y a eu aucun soucis (chose étonnante car les japonais sont assez très prévenant quand même). Les conditions était bien entendu que je n'aabime pas le sac pour me faire rembourser en cas de soucis.

Hop, un petit aller retour au New Koyo et un coup de fil pour confirmer que le  sac est top.
j'ai un nouveau sac ouéééé ^^
je vais pouvoir acheté plein plein de nouveaux goodies et autres trucs Nippon ^.^ ahah

C'est parti, je n'ai plus qu'à retourner à Ebisu pour mon concert ! Enjoy ! :D





                               
Les Quelques vendeurs qui m'ont prit en charge si je puis dire =) Merci à vous, vous étiez très agréable =D

commentaires

thomas de tarnos 31/10/2009 14:06


Salut rames c'est thomas de tarnos tu mavai dit qu'il y avai un evvent a pessac mais jai plus ton num et ce week je suis a bordeaux alor envoi moi un msg au 0669744960


Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages