7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 23:18
Nous repartons du Temple et on se décide à aller manger un petit bout ensemble ou grignoter quelques chose.

Cependant, pendant notre retour, il se trouve qu'en sortant du temple Meiji Shrine, se trouve le pont des cosplayeurs et la place des "rockeurs japonais à la elvis presley". On apperçoit aussi le Yoyogi Stadium juste à coté.
Alors, quézako?

C'est une place où tout pleins de groupes japonais habillé en cuir, avec une belle banane sur la tête et des chaussures en cuir pointus danse le rock avec des amis à eux. Très souvent autour d'un poste radio cassette ou autour d'un ampli. Attention, ceci n'est pas pour plaisanter ! Non non ! Ils sont équipés pour rester là toute la journée ^^ Glacière, chaussure de rechange, piles tout est là, pour qu'ils puissent rester ici un maximum de temps à danser devant la plupart du temps quand même, bien devant les touristes.
Ce qui est étonnant, c'est de voir la tranche d'âge des rockeurs ! Entre 20 et 50 ans parfois même plus vieux ! Moi perso, j'ai trouvé ça super mignon ha ha

Lissako nous a payé juste avant des espèce de petites boules de madelaines chaudes super bon, et du coup, on les regardait effectuer leur figures acrobatique de rock.
Figures? oui ! Ils font vraiment des figures ! Exemple : Le rockeur fait un tour sur lui même, dans le même temps, il dégaine son peigne qui est dans sa poche arrière de pantalon, hop, on se recoiffe comme si on était devant sa glace à se la péter et hop, on remet le peigne en refaisant un tour sur soi même! :D c'est pas beau ça


Yoyogi Stadium et quelques cosplayeurs en bas et Marchand ambulant de petites madelaines chaudes super bonnes.

Les rockeurs sont très souvent ici apparement, si vous allez la bas, je vous conseille d'aller voir ça de plus près. Cela vous fait une belle balade, le temple, les rockeurs et on termine par les cosplay avant de redescendre la Takeshita Street, c'est vraiment sympa à faire =)






commentaires

Piratesourcil 19/09/2009 11:46

ah au debut je pensais que les types faisaient du breakdance tout en cuir o_o

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages