18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 21:22
Jour 4 !

On arrive enfin à Akihabara !
La chaleur est insoutenable !

Assia et moi on a presque des crampes au avant bras à force d'agiter nos éventails, qui sont tout rose moche au passage je précise lol. On pars à la recherche du magasin spéciale manga qui doit tout déchirer. A peine la rue traverser et les premières lumières du quartier electronique de Tokyo, on arrive en face. Coup de chance !

Bon, ils ne nous restent plus qu'a traverser ! Mais voilà, un obstacle se dresse face à nous ! Les Maids Girls !

Pierre, notre redoutable français pars à la recherche de tout les tracks possible inimaginable de ses charmante fille habillé dans des tenus ma fois... à faire palir un ours :D (je sais pas pourquoi un ours mais c'est comme ça XD)
Donc pierre va tout le temps les voir ! Tellement que Assia et moi qui discutons devant trouvons un bon passage piéton et on traverse... Jusque là normal...

On traverse, on arrive à l'autre bout de la route (oui vu que les routes sont larges, c'est un évênement de traverser lol) et là, plus personne derrière nous!!??? o_O
Bein merde où ils sont tous passés?????

On s'est complêtement paumé.. ou plutôt, on les a complêtement paumé!... Bon, on les attend devant le magasin en levant la tête plus haut que tout et malgrès notre grande taille pratique pour voir au dessus des petits japonais... Rien.. Pas une trace de eux.. o_O On a perdu Solange, pierre, alex et nico! Merde! Bon nico à un sens de l'orientation développé mais parfois le même aussi que celui de Zorro loool.. Bon, ben on arrête d'attendre trois plombes pour rien et on rentre dans le magasin poru faire nos achats/visites.


Maid Girl à Akihabara (je te pique la photo Assia ^.^')

Bon, le magasin en lui même était pas si terrible... Beaucoup de CD, et surtout c'était le soir, et pas mal d'étage était un peu "vide" j'ai trouvé.
Enfin bref, au bout de quelques étages, on redescend (d'ailleurs on a tripé avec Assia sur l'ascenseur avec la video et l'écran en bas XD on voit ce que les gens font hihi) (j'aurais du le prendre en photo :x) et on retrouve solange qui nous courre après en criant limite
"Ahh bah vous étiez ou??? on s'est perdu nous !!!!"
Bref, on a bien rigolé
Truc à retenir? l'ascenseur du shop super délirant !
Après avoir remarqué qu'on pouvait voir à l'interieur, en le prenant, on vouler faire les cons dedans ahah^^


Pierre et son tracks de Maid Cafe :D (enfin un des nombreux tracks quoi ^^)


Solange et moi


Assia et un bout de son magnifique Eventail :p


Le Japon me manque putain.. Vraiment beaucoup... On s'y sent vraiment bien et à tout moment...

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages