5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 20:24
Au Japon, Ya des salles d'arcades, au Japon, ya plein de bornes arcades, au Japon ils sont fans de Gundam (les geeks quoi lol), et au Japon encore une fois, il y a : les simulateurs de Gundam !

C'est simple, là bas, tu montes dans une salle d'arcade (oui tu montes parce que salle arcade être grande grande grande lol) et t'aperçois d'abord au premier étage, des jeux de farce et attrape je dirais lol, des jeux de fêtes foraines, des pachinkos évidemment. Ensuite, second étage : c'est au tour des jeux RPG en Arcade !! (genre dragon quest la folie loool)
troisième étages, quelques bornes arcade de combat, genre street fighter, tekken (beaucoup de tekken la bas) quelques gundam rapide, simulateur de jeu de tir, voiture etc...
et ensuite ça commence à envoyé du paté à fond !
L'étage du dessus, est remplis de bornes arcades pour des jeux de combats comme, gundam =)
Et en plus de ça, il y a des simulateurs !! et croyait moi, ça déchire !

Alors le simulateur A quoi ça ressemble? Eh bien à ça !






On rentre dans un POD et on se retrouve pendant environ 5 minutes à attendre, choisir son gundam, écoutez les instructions etc... On se croirait vraiment dans la série à attendre que son gundam sorte d'un hangar en écoutant les instructions !
Vous pouvez prendre un casque pour parler à vos collègues qui se trouvent peut etre à coté de vous ou totu simplement à 300km dans une salle arcade !!!! c'es vraiment le must !



Le jeu commence et vous êtes largué au dessus d'une zone de combat.
Les map changent tout les mois apparement.
j'en ai testé deux, et c'est vraiment mortel mais euh, vraiment quoi XDDDD
On peut voler, sauter, aller dans tout les sens, changer d'armes, enfin, le jeu est vraiment bien fait quoi, on controle tout avec deux manettes remplis de boutons et c'est assez simple au final à controlé, on comprend vachement vite (une partie de test et c'est bon ^^)

On peut voir directement partout sauf derrière nous mais on voit à notre gauche à droite etc.. au dessus en dessous, enfin, vous êtes entouré par l'écran quoi :D



De plus, on joue en ligne, et avec le débit du Japon, Evidemment le lag n'éxiste même pas quoi.. limite ils connaissent pas ce mot.
Ensuite, on joue en équipe, le but est de prendre la base, tuer le plus de gundam et surtout survivre, ainsi, la partie qui gagne est celle qui a simplement le plus de point. Quand vous détruisez un gundam adversaire, vos points augmente et augmente aussi les points de l'équipe général.

Une fois la bataille terminée, Vous sortez du POD
Niveau sonore, le jeu est grandiose, les sons, les ziks etc, tout vient de l'univer gundam !
J'avoue que je n'étais vraiment pas fan de gundam avant d'avoir testé ça.. Merci énormément à Nicolas pour m'avoir fait découvrir ! je suis fan maintenant lol

Une fois le jeu terminé, vous récupéré votre carte de membre Gundam et devais aller l'actualiser à la borne principale.
Ici vous pouvez voir vos stats, vos armes débloqués etc, configurer votre gundam quoi.

Vous pouvez ensuite récupéré votre carte de pilote Gundam (ça c'est trop classe ahah)  avec dessus inscrit votre expérience et le nombre de kill.

Plus vous avancez dans la partie, plus dur il est de faire des frags !

J'ai choisi Oz et vous? que choisirez vous? :p

Et ensuite? bein vous retournez à la bataille Pardi!!!!

Le SITE Gundam Kizuna




commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages