30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 19:29
Premier choc incroyable après avoir prit ma douche, j'ai envie d'en reprendre une deuxième après 20 minutes !
Il doit faire environ 35 degrès, un peu de vents car c'est la période des typhons mais il fait une humidité de folie !!!
Après 5 minutes de marche dans la rue (juste le temps de prendre un truc à manger au 7eleven) et on est tout collant.

Donc je suis allée à Ginza ou j'ai cherché trop longtemps l'Apple Store du coin. Tellement cherché d'ailleurs que j'me suis décidé à acheté un plan car ça n'allait jamais le faire !
Plan acheté au Tokyo Forum International de Ginza.
Donc après avoir tourné pendant trois heures en rond autour du métro, j'ai pus enfin entrer au Sony Building.
Ici, c'est comme un musée, mais un musée du futur.
Vous y découvrirez toutes les dernières technologie de pointe de sony : Mappy 3D sur PS3, apareils photos de malade, Grands angles diverses, casques audios, Lecteur MP3 avec enceinte integrer qui bougent tout seul etc etc...

Ensuite direction Apple Store (ça va tout de suit plus vite avec un plan XD) Et là, truc de folie, je m'attendais vraiment pas à un truc aussi immense quoi...
- 1er étage : Ipod à craquer + Mac + Imac etc etc
- 2ème étage : Bar Apple toujours avec des produits Apple partout à disposition
- 3ème étage : Cinéma Apple !!Découverte des programme Apple sur grand écran avec un speaker
- 4ème étage : Casque + logiciel accessoires, table de mixage apple etc etc
Bref, l'immeuble est vraiment à craqué de produits Apple à disposition de tous gratuitement, et fais réver je vous l'accorde.


Plan de Tokyo

Apple Store - Ginza
                                                              Sony Building
















Astuces et choses à retenir :
- Achetez vous un plan taille main en livre, c'est vraiment super pratique et pas encombrant
- Le 1er étage correspond à notre rez de chaussé en France
- Le soleil se lève de très bonne heure l'été et se couche tôt
- Il fait très humide, vous pouvez achetez des lingettes pour se nettoyer le visage (Facial Paper) dans des combinis
- Les combinis sont souvent ouvert 24/24 et 7/7 et vous pourrez en trouver à chaque coin de rue
- Vous êtes perdus? les gens sont plus que sympathiques !

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages