11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 19:49

Comment ne pas passer à coté de ça ? Toute la planète va en parler, toutes les chaines et les radios, emettant sensiblement toutes la même version. Les 2 tours jumelles se sont effondrés suite au crash des 2 avions de ligne à Manhattan.

Ce jour là, on était tous choqué tellement l'évenement à prit de l'ampleur. A partir de ce jour, les gouvernements ont changé radicalement de politique, se basant sur la sécurité, pronant le terrorisme partout et pouvant frappé n'importe quand.

patriot-act3.jpg

 

L'act patriot , à été instauré aux Etats Unis (ce que je vous invite à lire ici). Ce pavé de 132 pages qui fut redigé le jour d'après l'accident. Cette loi sorti dans "l'urgence" et qui s'est imposé comme un modèle pour la planète... Fliquage, Flitrage, espionnage, arrestations sans réel fondement, "juste" car sousponné de terrorisme. Le règne de la peur sétend depuis maintenant 10 ans.

En France comme ailleurs également, on a vu un bon nombre de lois "exploser" nos libertés individuelles. Sur toute la planète, le phénomène à changé les esprits. La facture a été cher, pour les peuples arabes par exemple, qui ont été littéralement stéréotypé par les medias à force de repetition inscensante sur les prétendus auteurs de ce massacre.

Sans oublier les guerres engendrées... les conflits d'interets etc etc...

 

Patriotactsigning.jpg

 L'act Patriot signé par Bush le 26 Octobre 2001. A peine un mois après les attentas...

 

Si aujourd'hui, le dossier est classé, beaucoups de personnes voudraient qu'on réouvre une enquête. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que les éléments présentés aux rapports sont tout simplement extravagants. L'enquête n'a pas été exercé dans les règles de l'art et trop de mystères persistent. L'enquête, qui était censée donner des réponses n'a apportée qu'une vague de question encore plus douteuse. On nous traitera de parano, de dérangé, ou de fan de théorie du complot ? Mais est-il mal de se poser des questions ? Après tout, c'est vrai, jamais un gouvernement n'a menti à son peuple n'est-ce pas.. que nenni.

Nul besoin d'être un scientifique avec un bac +24 pour se rendre compte de la présence d'éléments douteux, simples, flagrants et aussi nombreux. Nous ne sommes pas des centaines à penser ce genre de chose, mais bel et bien des milliers, des millions... Les questions que tout cela soulèvent font peur.

Maintenant, je souhaiterai vous présenter deux videos. Deux videos présentes sur le site du Reopen911.info.

 

La première video traite de l'effondrement" des deux tours, des enjeux économiques, de l'états de l'économie américaine à ce moment là et de beaucoup d'autres choses. La video essayera de vous présenter une autre vision que celle officiel. Pour les plus sceptique d'entre vous, nul besoin de tout croire au pied de la lettre, vous vous rendrez tout simplement compte par vous même que beaucoup de choses ne vont pas. Et, c'est flagrant...

 

 

La seconde video présentera celui qu'on nomme Ben Laden, le leader terroriste mis en avant par les Etats Unies et bon nombre de pays. Des choses qu'on a voulu nous faire croire et qui se contredisent. Vous allez vous rendre compte, tout simplement en regardant des vieilles images des medias de votre jeunesse, que l'actualité n'est qu'un film préparée et vendue afin de vous imposer des lois absurdes. Pour mieux vous controler, balayant au passage tout ce qui fait votre bonheur dans la vie, votre petite libertée d'action.


"Ben Laden, storytelling et démocratie" -... par ReOpen911

 

Ce que je souhaite, ce n'est pas une guerre ou une rebellion du peuple envers ses gouvernements ou autre chose du même style. Non, ce que je souhaiterais, c'est tout simplement que la plupart des gens arrête de regarder leur télévision comme étant la vérité absolu. Trop souvent, les medias ne font que relayer sans cesse des informations dont les sources sont de plus en plus douteuse ou parfois pire, les sources, ne sont même plus vérifiées.

 

Pour terminer, histoire de montrer que l'idée d'une mensonge autour du 11 Septembre 2001 n'est pas unique à ma pensé et que nous sommes nombreux à nous poser des questions, je vous invite à regarder cette video de Mathieu Kassovitz, le célèbre réalisateur français présent au festival de Toronto pour son film, mais pas uniquement pour ça...

Plus d'infos sur http://www.reopen911.info
Je rappelle que vous pouvez me retrouver sur Twitter pour plus "d'infos poussés". Mes articles étant peu détaillé.

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages