23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 00:02

La vie existait peut être il y a 4,1 Milliards d'années.

Alors même si on en est pas certain, on est déjà certain que la vie est apparue il y a vaaaaaaaachement longtemps. Dire qu'il y a des gens qui pensent que la Terre n'a que 6 000 ans \o/

Transférer des fichiers via des requêtes DNS c'est possible.

Encore un proof of concept bien intéressant. Je me demande ce qu'en pense Bortzmeyer.

Tor Messenger

A tester mais je préfère le concept de Cryptocat dont j'avais parlé ici et que je recommande toujours pour vos conversations privées que même le pape n'a pas le droit de lire.

L'état d'urgence et ses dérives.

L'état d'urgence nous fait rentrer dans une nouvelle ère. Celle de la non justice.

Fini les juges et autres systèmes qui permettent d'y aller avec reflexion. Ça ne va pas assez vite. Maintenant, on y va sans moral. Aux chiottes au passage les droits de l'homme.

On va pouvoir lancer une nouvelle devise nationale : "Réfléchir, c'est commencer à désobéïr"

Ou alors "Poser des questions, c'est s'en prendre à l'unité nationale"

Et pendant ce temps, chez nos alliés en Arabie Saoudite, on déclare que tous les Athées sont des terroristes. La fête continue...

La Quadrature tient un pad qui recense un peu les conneries. Allez y faire un tour 2 minutes, ça vaut son pesant en cachuète comme dirai Bernard.

L'état d'urgence à permis d'arrêter je ne sais combien d'écolos pendant les manifs anti cop 21. Eh oui, l'état a interdit les manifs. Par contre il ne se gène pas de vous rapeller d'aller consommer pour Noël hein. Les manifs de consommateur dans des supermarchés, ça c'est bien. Le reste, circulez il n'y a rien à voir.

Par contre, pendant les élèctions, on rappelle bien aux écolos de voter pour la gauche. C'est cool, après leur avoir taper dessus. Et l'Elysée qui déclare que le combat pour le climat participe aux droit fondamentaux... Je ris jaune sévère.

Non seulement il y a une liste longue comme le bras autorisée à fouiller nos vies, en plus de ça on tape sur les gens. Quelle est la prochaine étape sérieusement ? A par ça, "pas de surveillance généralisée" non non.

Et si certains se demandent pourquoi non, on s'en fout pas quand on se fait perquisitionner alors qu'on a rien à se reprocher, je les invite à suivre ce lien.

Notepad ++ <3

Merci Mr Notepad++

Ça me rapelle un truc que j'ai vu passer sur twitter.

Jesus était un réfugié sans papier née en situation irrégulière en qui croit beaucoup d'electeur du FN.

Cafoutch

Sarkozy/Bismuth : "Quand on consulte des images de Djihadiste, on est un Djihadiste"

:D

Du coup, ça fait une heure que je regarde des images de Sangoku mais rien ne se passe :/

Sinon quand on sert la main a plein de dictateurs, on devient dictateur ?

Cafoutch

A Paris la police vous interdit de rire.

Non cet article n'est pas un article du Gorafi...

Un post de Tuxoman sur l'état d'urgence à lire

L'état d'urgence, vous croyez vraiment qu'il s'arrêter dans 2 mois et demi ?

Moi non. Je visualise un beau CDI.

Comment bloquer les mis à jour auto sous windows

Parce qu'il faut avouer que windows pue de plus en plus et ça se sent de très loin maintenant...

Pensez quand même à faire vos Maj

Comment verouillez Tails avec un mot de passe.

Tails, c'est un OS sur la navigation anonyme. Un must have si la vie privée vous intéresse.

Cafoutch

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages