31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 23:47
Le changement climatique c'est maintenant

Les bons de #DATAGUEULE reviennent avec une vidéo qui devrait encore une fois nous foutre le moral à zéro. Une vidéo qui traite du climat et des répercutions de notre civilisation sur l'écosystème de la planète.

A chaque fois qu'a lieu une catastrophe naturelle, on voit malheureusement les responsables se battre entres eux pour savoir quelles assurances va prendre les dégâts ou ce genre d'ânerie...

Est-ce le bon réflexe ? Évidemment que non.

Nous connaissons tous aujourd'hui le soucis avec le climat. Et pourtant qu'attendent donc les élus pour agir ? Peut être de faire un dernier contrat d'avion de chasse avec une dictature peut être... Malheureusement, on passe des contrats tous les jours et j'ai un peu l'impression que ces gros nazes ont encore oublié un problème bien plus grave que la taille de leur porte monnaie : l'écologie.

Florence Porcel nous explique un peu le changement climatique. Autant dire que l'avenir n'est pas glorieux. Et quand je dis avenir, ce n'est pas l'avenir de nos petits petits enfants. Non non, c'est le notre. On va le connaitre.

Allez voir les liens donnés directement sur Youtube pour plus de développement.

Le changement climatique c'est maintenant

La Terre, je ne m'en fais pas trop pour elle à vrai dire, la planète est fertile et elle s'en remettra comme elle l'a toujours fait. Mais et nous ? Nous l'humanité, et les animaux ? Et tout le reste ? On s'en balance ?

Apparemment oui. On a depuis pas mal d'années mantenant découvert tout un tas de façon de produire de l'energie ou de la convertir mais non. Tiens il suffit de lever la tête. Le soleil est une source infinie... Idem pour le son etc etc...

Le changement climatique c'est maintenant

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages