1 août 2015 6 01 /08 /août /2015 03:36

Voiture piratée, une bonne réaction de Fiat !

Avec quasi 500 000 voitures qui sont sensibles à la faille de sécurité, Fiat joue la carte de la sécurité. Pour une fois qu'on peut applaudir un constructeur, c'est pas tout les jours.
C'est pourtant quelque chose qui devrait être normal en cas de faille... Et là, c'est au volant d'un véhicule...

Pour voir une démo d'un piratage, vous pouvez aller ici

On peut pirater un fusil connecté pour viser une autre cible.

A un moment, il va falloir ralentir avec le tout connecté. Ça va devenir vite ridicule là... (Vous vous souvenez de l'histoire des WC hackés que l'on faisait déborder ?)

Mais que fait la Hadopi sur la sécurisation du wifi ? On attend toujours la procédure Mireille !

Trêve de plaisanterie, à quoi ça sert de connecter un fusil ? A quoi ça sert un fusil ?

Quand c'est pas les pirates qui rappellent à l'ordre les sites de rencontre, c'est la CNIL.

La vie privée, c'est pas une blague et malheureusement, les gouvernements comme les industrielles ont souvent du mal à se rappeler de ça...

"Je viens de terminer la lecture de la décision du conseil constitutionnel sur le #PJLrenseignement - La France n'a point de constitution"

C'est beau d'utiliser les méthodes des dictatures non ? Donc oui, je m'auto radicalise à fond à cause de ces gros cons.
Honte sur la France, honte sur le peuple qui ferme sa gueule et se désintéresse du sujet, et honte aux médias qui ne font rien alors qu'ils détiennent un pouvoir immense. La société de demain est désormais la société d'aujourd'hui. Vous vous rendez compte que vos enfants n'ont pas de vie privée. Le terme même va disparaitre...
Si n'importe qui veut un minimum de vie privée, n'hésitez pas à demander, je suis plus que content d'expliquer des bases à ceux qui en cherchent (chiffrement, navigation anonyme, protection etc...)

Honte sur la France ! Le Conseil Constitutionnel valide la loi de renseignement

Sur le même sujet. A vomir. Korben en parle aussi à sa manière.
"Chaque français, qu'il soit innocent ou coupable, qu'il ait des choses à protéger (avocat, journaliste, activiste...etc) ou non, verra donc toutes ses données aussi personnelles soit-elles, passer dans la grande moulinette du gouvernement.SMS, emails, recherches sur les moteurs, connexions aux sites, achats en ligne...etc, Big Cazeneuve et sa descendance au crâne lustré sauront tout de vous si vous ne chiffrez pas vos communications. Ce que vous achetez, qui vous sautez, ce que vous aimez, votre état de santé, la stratégie de votre société, les gens avec qui vous tissez des contacts...bref tous"

Merci Valls, Cazeneuve, Hollande, Urvoas et tout les autres petits fachistes de mes deux ainsi que tout les députés de mes deux qui n'ont rien capté à ce qu'ils viennent de faire. Je vous vomis jusqu'au fond des chiottes. C'est dit dit et redit et murement réfléchis.

Les projets d'un internet livré par Google ou Facebook avancent vite...

Vous le sentez l'intranet bien privé des géants américains ? Censure, surveillance, Big Data etc. On va avoir droit à plein de pépite. Mais tout va bien, les gens auront instagram et facebook alors internet hein, on s'en cogne après tout !

Bref, comme tout un tas de projets organisé par des entreprises de leur taille, si le projet a l'air bien joli joli au départ, c'est toujours dans le but de nous traire jusqu'au dernier centime et de revendre toutes nos données à qui veut les prendre. Malheureusement, ils sont un paquets à vouloir les prendre :/

"Seen" Une police d'écriture qui vous donne une idée de la censure et de la surveillance...

Ingénieux. Maintenant cette police d'écriture ne va pas cesser de grandir d'après ce que je vois.

Le forum Darkode a fermé.

12 personnes sont arrêtés pour le moment.

C'est quand même plus efficace que la censure d'état décidé par Mr Cazenoisette.

Le Koweït impose un fichage ADN à toute sa population.

Tout va bien, puisqu'on vous dit que c'est pour votre bien. Cela n'a rien à voir avec une peur du pouvoir en place de se faire poutrer le cul grâce à la force du numérique. Le printemps arabe toussa, ça ne les a pas inspiré du tout.

Les mises à jour sous Windows 10 seront... obligatoires

Alors oui. Pourquoi pas oui... Mais le fait de ne pas pouvoir choisir si oui ou non on veut installer... Non... Windows 10 est de loin le pire des tous les OS que j'ai connu. L'OS ne vous appartient plus. C'est vous qui lui appartenez.

Le conseil constitutionnel dit oui à la loi de renseignement tout en indiquant aucun commentaire spécifique...

Voilà, rien que ça nous donne la confirmation de la corruption autour de cette loi. D'ordinaire, le CC donne des explications, des détails pour aider les juristes dans leur boulot. Là que dalle.
La loi la plus intrusive passe comme une lettre à la poste.
Le débat en 2015 ? Ce mot n'existe plus voyons !

Et on se quitte avec un beau TimeLapse réalisé par Darwinfish sur le ciel de Tokyo. Et aussi une vidéo proposé par Tokyostreetview à Nagano.
Ça donne envie de s'y promener en vacance !

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages