13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 23:31

Hacking Team s'est fait pirater et 400 GB dans la nature !!!!!

Le GROS TRUC de la semaine, c'est Hacking Team qui s'est fait pirater.
Alors pour ceux qui ne le savent pas, cette entreprise (car oui c'en est une) italienne est spécialisée dans le vol de votre vie privée, ou plus simplement la vente de faille et carrément classé "ennemi d'internet" selon RSF. Si ils s'affichent comme étant des bons petits gentils, on pensait bien que ça n'était pas le cas. On soupçonnait bien entendu les dictatures de travailler avec eux mais aussi des gouvernements qui n'ont rien à faire avec ce genre d'entreprise car en démocratie, on respecte les citoyens ! ("Et mon cul c'est du poulet ?" dirait Bender)
C'est désormais prouvé. On trouve dans leur document plétaure de saloperie.

Et dire qu'ils avaient une procédure en cas d'attaque... LOL

L'épluchage des fichiers continue à l'heure ou j'écris ces lignes et continueront encore tellement il y a de merde ! Si vous êtes sur Twitter, je vous invite à faire une recherche #HackingTeam, c'est impressionnant ... de saloperie... Bien fait pour ces tas d'ordures.
Et maintenant, il dit quoi Cazeneuve avec sa loi dictature top méga nazi quand on s'apperçoit que la France a bien contacté et rencontré (et même eu droit à sa petite demo) cette boite de connard (oui j'insulte haut et fort) ?

On peut consulter les docu sur Wikileaks et un peu partout en fait. Affaire à suivre.
Allez, je vous met un ptit lien bande de vénard ;-)
Sinon sur Reflets.info, je sens qu'on va vite en parler alors n'hésitez pas à allez les lire et pourquoi pas leur donner un ptit coup de main. Pour une fois qu'on a des gars qui font du bon boulot...

Des hologrammes 3D que l'on peut toucher et ressentir

Même si il y a encore du chemin à faire, cette technologie devrait beaucoup se développer et à terme, je pense qu'on s'en servira pour de multiple application comme la chirurgie etc. Qui a pensé au porno au fond là ?

Profs, EDF et banques devront aider les préfets à fliquer les étrangers

Voilà voilà, ce qui était un scandale il y a à peine quelques années devient carrément écrit dans le marbre de la loi. Tas de merde fini à la pisse de Bismuth... Et il parait qu'on est dans le pays des droits de l'homme... "Dictature, rascisme et enflure" les nouveau slogan de la répoublique française fachiste ?

Bien choisir ses DNS

Perso, j'utiise les DNS de FDN (French Data Network) et c'est très bien comme ça.

Hadopi : Le ministère de la culture ne veut pas payer sa facture aux FAI

Hadopi... Ce merveilleux outil qui ne sert à rien. Voilà ce que j'en dis du ministère de la culture tiens. On aime on aime pas, le message est là. En tout cas, j'espère qu'une fois qu'il nous auront tous arrêté car on a tous téléchargé ou écouté illégalement de la musique, on sera classer dans les prisons par "Genre"

Toi aussi fait des recherches avec Tonton Roger !

Le moteur de recherche de Framasoft, je l'utilise à l'occasion et ça marche bien ;-)

Cafoutch

Installer son propre serveur DNS sous Ubuntu

Pratique si ça vous tente. Ça n'a rien de très compliqué. Perso, j'utilise les adresses de FDN qui sont impeccables ;)

#PJLrenseignement #Loirenseignement : Magistrats, journalistes, avocats et parlementaires pourront être surveillés

Ça signifie que Balkany et Bismuth vont enfin passer par la case prison ? Nooooon pas ceux là. Uniquement les gens qui défendent le peuple en vérité.

Il démontre des failles du vote electronique, on lui envoie la police.

Ou comment se planter une épine dans le pied. La prochaine, ce gentil monsieur qui était au service des autres va tout simplement balancer les failles sur des forums qui seront censurés ou non accessible sur la face visible du net. Bref, encore une réaction de trou du cul dictateur.
Moralité, tu trouves une faille ? Surtout ne la balance pas ! Comme ça elle ne sera jamais résolu ! C'est beau non ?

Un cousin du Triceratops découvert

Ça me fait toujours autant rêver qu'on arrive à découvrir des espèces qui ont vécu il y a 200 millions d'années :D

Eric Woerth nous a en offert une bonne encore

Et la connerie de la semaine est attribuée à Eric Woerth.

Car oui, c'est grâce à Bismuth que les étoiles brillent dans le ciel. Plus concrêtement, c'est grâce à Paul Bismuth (Aka Sarkozy le bandit) que des milliers de personnes sont mortes ou ont été/sont emprisonnés. Vendre des armes numériques et non numériques à des cinglés, ça a une réel incidence ça ducon. Merci à Hollande de continuer sur la même voie d'ailleurs. Tas d'pourris.
Merci d'avoir fait rire twitter, c'est déjà ça.

Le Conseil National du Numérique flingue la #loirenseignement devant le conseil constitutionnel

Et pendant ce temps, les médias se torchent le cul avec les sujets importants... Les gens ignorent carrément le sujet et c'est pourtant la loi la plus scandaleuse depuis je ne sais combien d'année. En fait il n'y a jamais rien eu de comparable. Narmol

Il y a juste une pluie de critiques, de juristes, d'ONG etc contre cette loi après tout...

Le "revenu de base" sera testé en Aquitaine

A voir... En tout cas, c'est un net pas en avant que de penser à ce genre de chose. Il ne faut pas se leurrer, à l'avenir, l'homme n'aura plus de travail comme aujourd'hui. C'est d'ailleurs une évolution toute logique quand on utilise et développe la technologie comme l'être humain le fait.
On pourra alors se concentrer sur la science et la philosophie histoire d'évoluer vers le bien parce que c'est un peu le bordel pour le moment.

Enfin on verra, déjà certains pensent à ce genre d'alternative, c'est déjà ça...

Et enfin on a le retour de ZatazWebTV sur la toile.
Comme d'hab, je vous invite à vous rendre sur Zataz de temps en temps. Ça permet de comprendre que non, la sécurité sur le numérique ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Sans paniquer, il faut un minimum se sécuriser donc > chiffrer les amis chiffrer chiffrer chiffrer !

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages