9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 02:39

TF1 copie une vidéo de 20 minutes et en réclame les droits d'auteurs

Ouh que c'est pas beau. Mais bon, c'est du #TF1 tout craché hein. Et on me demande pourquoi je ne regarde pas la télé hahahahahahaha
Autant la copie, je trouve ça bidon comme "délit" (on copie par nature sinon si le feu avait copyright, vous imaginez le bordel ?) mais s'approprier le créateur de quelque chose alors qu'on la juste copié sans demander, c'est vraiment être un média TV !

Un bloqueur de pub intégré dans Firefox ?

En gros, Firefox va bloquer les traqueurs/publicités en prenant les listes dispo sur http://disconnect.me
Je préfère quand même controler avec une extension que je personnifie moi même (ublock origin) mais c'est pas mal. Pour l'activer : "about:config" dans la barre d'adresse puis cherchez "privacy.trackingprotection.enabled" et passez en double cliquant sa valeur à "True"

Mozilla intègre Pocket et se fait un peu poutrer

Ce qui a fait que Firefox réussisse à devenir ce qu'il est, cest sa politique contraire à chrome et compagnie. Si Firefox se met à devenir un Chrome like, je ne vois plus d'intérêt. Bref, encore une décision qui font que Mozilla va perdre des utilisateurs plutôt d'en conquérir de nouveaux.. C'est bien dommage. Alors oui, tout ceci ne date pas d'hier, mais petit à petit, ça commence à vraiment sentir la merde je trouve.

La super directrice de l'ENA Mme Saal a déjà retrouvé un poste !

Comme quoi, il vaut mieux voler 40 000 € dans les caisses de l'état qu'être SDF et voler une banane dans un super marché.
Et ça ne serait pas tous en plus... Les raclures de fond de chiotte n'ont pas fini de nous impressioner. Quoi c'est pas très poli ? C'est pas très poli non plus de voler dans les caisses de l'état hein. C'est notre fric après tout, donc c'est vous et moi qui ont été volé dans cette histoire.

Snowden dénonce les lois Post Charlie Hebdo en France.

Bein oui, et quand je vois que la plupart des Français sont pour la surveillance de masse pour plus de sécurité mais que ceux ci n'ont pas confiance en nos politiques, je vois qu'on est pas dans la merde. Cela revient à se traduire par "On a peur de ce que nos dirigeants nous disent mais on sait qu'ils nous mentent, on a peur de ce que nos dirigeants font mais on sait qu'ils nous baise pour leurs intérêts personnels. On sait que nos dirigeants sont corrompus, mais comme on est con, on va donner encore plus de pouvoir à nos dirigeants !"

Enseigner le chiffrement en Australie sera illégale et bientôt partout...

Gros WTF ??? Donc enseigner aux gens à se protéger c'est interdit ? Mais les 10 ans d'emprisonnement ? Putain... Vivement une rebellion planétaire. Je hais ce monde de politicard verreux qui n'en font qu'à leur tête.
Ils interdisent tout, controlent tout, et nous, nous sommes des milliards et on laisse passer ça ? Mais sérieux...
Je me demande comment Axa va gérer ça avec son fameux "permis internet" ?

Jean Pierre Chevenement justifie le viol d'enfant.
Dans la vie, on rencontre des gros gros con. Là, c'est encore au dessus.
Sérieusement, parce qu'on rend "service", on a le droit de violer des gosses ? C'est quoi cette mentalité de merdeux là ? Et voilà les services qu'on rend en plus, on pille l'Afrique de ces ressources contre des grains de riz. C'est sur qu'on rend service, à nous même quoi. Crevure va...

VIDEO : Les robots du DARPA ne sont pas tous encore au point.

Tant qu'on peut se foutre de la gueule des robots, faisont le avec joie parce que ça ne sera pas toujours le cas. En fait, on prend déjà bien trop cher avec les algo de surveillance qui ne sont pas aux points du tout. Il faudrait plus de terroristes pour que ça fonctionne "mieux". C'est con quand même.

Une autre vidéo de l'évênement ici

Cafoutch

Pour avoir réduit sa consommation de gaz, une ville se paye une méchante amende de la part de GDF
"Oui nous on change de nom pour donner l'impression que la planète on l'aime etc. Mais en vrai, on en a rien à carrer, en vrai c'est votre pognon qu'on veux. La planète on en a rien à foutre. Qu'elle crêve d'ailleurs ! Plus vite elle crevera, plus cher seront nos tarifs !"
Voilà, une belle bande d'ordure...

Microsoft va intégrer un client SSH dans windows

Eh ben, ça va on est pas à la traine chez microsoft >_>
Tout le monde utilise PuTTY depuis 10 millions d'années mais bon. D'ailleurs je m'attends à voir un outil bien merdique que PuTTY va poutrer puissance 15000 mais bon, je suis mauvaise langue :D
Entre ça et Facebook qui passe au Gif (mdr) c'est la révolution tout ça lol

Valls annonce une armée de blogueurs contre le "complotisme"
Comme en Chine. Le voilà le bel internet crié par Sarkozy dit civilisé. La jolie propagande de l'état est là, la censure aussi et la surveillance. Mais bon, certain me dise qu'il n'y a rien à craindre et que je suis un méchant psychopathe qui voit de la manipulation de masse partout. Et dire que la surveillance de masse il y a 2 ans, c'était de la théorie du complôt.

BHL se fait entarter !

Et comme le dit si bien Boulet, Je ne vois pas pourquoi on a besoin de l'entarter quand il suffit de ressortir cette photo pour le ridiculiser.

Et pour finir...

Un bon gros site qui va bien ! Le Motherfucking Website !

Oui, bon pour vraiment terminer, j'ai pas pu m'empécher de partager la dernière de Bonjour Tristesse. Franchement j'applaudie la prestation, c'est vraiment balèze !

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages