28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 23:12

Dissimuler du texte dans une image

Un peu de sténographie pour s'amuser. C'est mignon et ça permet de sensibiliser à des techniques pourtant toutes bêtes.

Chiffrer ses mails sous Openmailbox

Je sais que j'ai pas mal de contact qui sont passés sur Openmailbox (et bravo d'ailleurs d'avoir quitté Yahoo, Gmail et tout ces autres cons) Voilà un petit tuto pour faire vos clés PGP. En cas de soucis, vous pouvez toujours venir me demander sur Diaspora ;)

Christian Estrosi hué chez Patrick Sebastien

Si même le public de Patrick Sebastien commence a chier sur Estrosi... Je l'aurai bien vu se prendre une ou 2 tomates en pleine poire aussi. Quel abruti..

L'impression 3D menace nos clés de voiture, d'apart etc.

Suffit d'une simple photo et avec un logiciel 3D, on recréé la clé sur une imprimante 3D.
D'ailleurs, un proof of concept avait été présenté avait une empreinte. Les types voulaient prouver que l'identification par empreinte, c'était dépassé. Ils avaient bien réussi.

Windows 10 et ses autorisations plus qu'abusives...

Fuyez cet OS. Plus qu'un autre. Au pire, restez sur votre windows 7
Votre OS ne travaille plus pour vous, c'est vous qui travaillez pour lui. Comment on en est arrivé là sérieusement ? o_O

Naruto, L'attaque des Titans et bien d'autres censurés en Chine.
Ah la Chine, ce pays exemplaire pour Sarkozy-Bismuth...
Juste... WTF !!!

AMICUS CURIAE

"Le Conseil constitutionnel devrait avoir à traiter de quatre recours qui tournent autour de la loi sur le renseignement. Pour essayer d'éclairer la position du Conseil, nous avons regroupé dans un document toutes les remarques que nous avions à faire sur le sujet. Ça s'appelle un Amicus curiae." <3333

On va peut être réussir à faire quelque chose parce que je ne sais pas vous, mais moi, avec 3 malades à la suite qui étaient observés par les services de renseignement, je me dis que donner encore plus de données aux renseignements, c'est une belle connerie...

Michelle Alliot Marie déclare : Les téléphones cryptés impliquent que la personne en face ait aussi un téléphone crypté, ça complique les choses."

C'est pour ça qu'on en a produit 14000 grosse bouffone ! Pour que toi et tes copains qui tenez les reines du pays (à la catastrophe) puissent converser en toute sécurité. Mais naaaon, comme vous êtes des gros cons, vous préférez vous la péter devant vos ptits camarades de classes à acheter des merdes comme des iphones et à laisser les secrets français dans les mains du premiers venus. Et dire que vous représentez "l'élite". L'élite des gros cons ouais...
C'est pas gratuit tout ça et vous avez une responsabilité donc utilisez les bordel !

La gendarmerie achète une vingtaine de drône.

Et voilà une population bien ficelé bien censuré. Au lieu de se battre contre des traités comme TAFTA etc qui vont littéralement tuer les derniers morceaux de travail qu'il nous reste, d'avoir des politiques qui font leur travail, on préfère fliquer à mort la population qui cumule un ras le bol collectif, déjà depuis longtemps dépassé...
Dur de se faire entendre dans un pays où ceux qui se bougent poru faire avancer les choses sont fliqués à tout les coins de rue...

OneWeb est confirmé par Airbus

Le projet d'avoir un internet pour tous se concrétise. Ce qui était de la science fiction il y a quelques années à peine arrive à vitesse grand V ! Mais qui va posséder tout ça par contre ?

A ceux qui me répète qu'on ne peut pas accueillir "toute la misère du monde"

Excellent texte à lire les amis. J'imagine que ceux qui gueulent comme des teubés ne liront pas ce texte mais ça peut servir pour leur fermer leur claque merde ;)

Comment bloquer Wifi Sense

Oui parce que comme windows c'est le représentant légal de la merde, bein il fait honneur à la merde quoi.
Alors en gros, Wifi sense permet de partager vos accès wifi avec vos amis sur facebook, outlook ou encore skype. C'est génial hein ? Oui sauf que n'imporet qui dans vos contact va donc pouvoir se rapprocher de chez vous et hop, on télécharge ce qu'on veux. C'est pas beau ça ? La Hadopi aime car elle va pouvoir envoyer des courriers (elle aime ça il parait)

Google accusé d'avoir installé sans autorisation un module d'écoute au sein d'un logiciel open source

Voilà encore une bonne raison de fuir les grosses oreilles et les yeux pour le coup de Google...
Je ne compte plus le nombre d'exemple de ce type ou Google viole la vie privée de ces utilisateurs sans les informer. D'ailleurs, Mr Google l'avait déclaré "La vie privée, ça n'existe plus, faites vous à cette idée" Connard...

Droit de réponse de TUTO4PC ou le LOL du jour

Ce commentaire de Soltek m'a particulièrement fait marrer
"On m'a (enfin) épinglé officiellement pour mon soft et ma société en mousses qui étaient déjà reconnu dans le milieu comme une honte de la profession, mais plutôt que de me la fermer et partir en silence avec le peu de dignité qui me reste, je demande à un site web où 99% du lectorat ne me soutiendra pas d'écrire une tribune où je vais me faire lyncher dans les commentaires.
Franck Rosset - 24 juin 2015.


GG Francky. "

Amazon vend des livres du domaine publique

Traduction ? Bonjour ce livre est gratuit légalement, mais sur amazon, c'est payant.
Souvent je vois que le service d'Amazon est top en terme de service après vente. Mais pitié... Abandonnez cette daube inhumaine.

 

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages