13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 19:11
Tor - Y a plus qu'à !

Maintenant que la surveillance de masse est passée en France (mais où sont les politiques qui s'indignaient de la surveillance de masse révélée par Snowden ?)

Maintenant que l'Australie prévoit d'interdire tout enseignement du chiffrement (donc ça va arriver à vitesse grand V chez nous)

Maintenant que les assureurs récoltent les informations des mouchards sur le tout connecté comme on l'avait prédit et que leur plan est en marche.

Maintenant que la justice considère que se placer dans un espace public est un accès frauduleux que même toi tu comprends pas trop ce que ça veut dire.

Maintenant que plusieurs sont condamnés pour expliquer à ses pairs comment se protéger.

Maintenant que même les politiques se demandent pourquoi on a peur pour nos libertés (LOL)

D'ailleurs ces mêmes politiques expliquent que la vie privée, ça ne sert à rien et que ce n'est pas un droit fondamental (pourtant c'est écrit noir sur blanc dans les grandes pages qui font les piliers de notre système mais bon. J'ai peut être mal appris à lire à l'école et je ne m'en rend compte que maintenant) >_>

Il va falloir penser à se protéger un minimum vous ne trouvez pas ?

Du coup, je me suis dit qu'il serait bien de refaire un coup de pub du navigateur Tor.
C'est simple à installer, pratique et c'est un premier pas pour faire chier les algorithmes des boites noires qui sont là, évidemment pour nous rendre service (Regarde ! Derrière toi ! Un terroriste ! Ah bah non, c'est le mec qui te suit partout pour te profiler toujours plus).

Les sites censurés ne le sont plus et il devient plus difficile de voir ce que vous faites.

Il est loin le temps des simples pubs qui nous traquent sur la toile. Désormais c'est open bar. Tout ceux qui ont quelque chose à se reprocher ou, qui détiennent un pouvoir dans la société économique du capitalisme ont les moyens de vous écouter et de vous connaitre et tout ça c'est contre vous hein, pas pour vous servir.

Non la surveillance de masse ne va pas nous protéger plus. Aux USA, beaucoup de gens sont en train d'ouvrir les yeux (bah oui à force, on commence à comprendre que c'est pas glop tout ça). Nous on a juste essayer d'ouvrir encore plus le domaine de surveillance...

Ah oui ! Tor, c'est légal hein, donc utilisez utilisez utilisez !

Ça fonctionne sur Linux, Windows et Mac et ça se télécharge gratuitement ici !

Si le sujet vous intéresse (et ça devrait être le cas !!!), vous pouvez aller lire un peu de documentation sur la toile car Tor, c'est bien beau, mais connaitre comment ça fonctionne, c'est encore mieux.

Non parce que quand on voit qu'en Angleterre par exemple, on veut même censurer des opinions légales pour la démocratie hein >_>

Et dire qu'avant on expliquait aux AUTRES pays qui subissait la censure ou sous dictature d'utiliser Tor... C'est tellement triste qu'on en soit réduit à ça maintenant au pays "des droits de l'homme".

Ps : Tor fonctionne aussi sur Android et ça s'appelle Orbot

Et une petite vidéo pour bien voir le foutage de gueule de nos élus <3

Tor - Y a plus qu'à !

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages