23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 22:47
#PJLrenseignement Avez vous besoin de plus que cela ?

Voici un discours de Mr Valls, le spécialiste du mensonge et de changement d'attitude. Le mec qui n'a rien pour lui quoi. Aucune parole, rien.

C'était le 8 Décembre 2014 pour l'UNESCO lors du "European Data Gouvernance Forum".
Admirez la prestation et le respect de nos libertés individuelles :

Maintenant, on fait un avance rapide de seulement 4 mois. C'est pas beaucoup quand même 4 mois.
Voyons ce que ce petit monsieur un peu enervé vient nous raconter :

Voilà comment un homme politique viole d'un coup notre première des libertés, notre vie privée. Même plus le droit de penser. Car ce que l'on dit dans la rue, nous savons que c'est entendu par les gens autour, mais quand vous êtes chez vous sur internet, vous pensez être seul et vous laissez aller vos idées en surfant sur la toile.

Maintenant, tout ça, c'est du passé. Si on cherche à vous condamner, on ira fouiller dans votre vie privée et là, ce sera très simple de vous accuser car après tout, on a tous quelque chose à cacher. Et ce n'est pas cela qui va nous transformer en terroriste.

Les manifestations existeront toujours mais maintenant, on saura étouffer l'oeuf dans la poule avant qu'il ne sorte et ne devienne un problème pour l'état en place.
Bref, je n'ai nullement envie de parler de cette loi, il suffit de lire la presse 2 minutes pour comprendre les problèmes qu'elle soulève. Valls les défendait il y a encore 4 petits mois.

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages