27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 13:10
Cafoutch

Afficher votre historique Google.

Si vous faites parti de ceux qui n'ont rien à cacher, allez donc y faire un tour.
Un conseil, restez seul pendant ce doux moment de bonheur

Pour oublier Google et faire des recherches non indexés, merci de passer par autre chose que ce géant diable d'internet. Duckduckgo, Startpage, Qwant ou leur petit copain vous respectent. Utilisez les donc !

L'UMP veut changer de nom

Bein oui, quand on a tellement d'affaire comme l'UMP, c'est sur que niveau marketing, l'idée de changer de nom grandit assez vite. Par contre avoir choisi "les républicains" comment dire ? C'est naze ?

Pour la petite information du jour, la Chine aussi est une république et ce n’est pas un très bon exemple. Quoique pour l'UMP c'est un exemple à suivre la Chine non ?

Et attention, je vous prévois un beau moment de copyright madness avec le mot républicain.

Enfin, de toute façon, pour Sarkozy Bismuth, être républicain, c'est être financé par Kadhafi et avoir une comptabilité chez Bygmallion...

La présidente de l'INA a juste dépensé 40 000 € de frais de taxi en 10 mois.

A vos frais bien sur.
Ce monde de bourgeoisie pu la mort et la corruption. J'ai longtemps cotoyer ce monde de pourri du bulbe rachidien via mon métier et ces gens puent. Ils puent la honte.
Et on nous parlent de crise haha !

Oh et tiens, elle file son numéro d'abonné à son fils aussi, histoire de faire profiter la famille. "Oh ça ? J'avais pas fait gaffe oui, c'est mal" Grosse merde va.

Cette gentille dame tout à fait concerncée des problèmes du monde succède à Mr Gallet, l'autre type qui s'est fait un bureau à 100 000 € à vos frais aussi. Puisqu'on vous dit qu'on est en crise !
Et dire que les politiques nous expliquent qu'ils préfèrent baisser les impôts des riches pour éviter la fraude fiscale de cette classe sociale que de les contrôler par peur que ceux ci partent de France. LOL

Pour info l'INA reçoit pour financer ses activités une partie de la Redevance audiovisuelle. Payer payer pendant qu'eux dépensent votre du.

#PJLrenseignement Le Gouvernement croit avoir rencontré "les dirigeants d'Internet"

Internet n'a pas de dirigeant mais on voit bien leur mentalité du coup : "Internet doit changer pour être a télévision de demain sinon il ne peut y avoir d'internet."
Le titre a été changé depuis (mais pas l'URL HAHA). Encorte un beau fail du gouvernement qui cherche à bien vous museler.

On oublie pas non plus la censure des arguments qui vont contre le projet de loi le plus liberticide jamais voté en France...

Anonymous aussi s'attaque au #PJLrenseignement

Altern.org et Eu.org s'exilent de France suite au #PJLrenseignement

Enfin des hebergeurs qui ont une paire de couille et assume leur conviction !
OVH est juste un des plus grands du monde dans le domaine, alors les gars ? N'allez pas nous dire que c'est pas possible pour vous financièrement...

L'audit de Truecrypt 7.1 est terminé !

Truecrypt est un logiciel de chiffrement. Inutile de préciser que de nos jours, chaque utilisateur devrait utiliser ce genre de logiciel. Vous enregistrez des factures sur votre ordinateur ? Chiffrez ! Vous avez fait votre déclaration d'impot sur internet ? Chiffrez le PDF !

Bref, Truecrypt 7.1 semble assez stable du coup suite au gloubligloulba qu'on a connu l'an dernier. Afin d'éviter de merder, utilisez la version 7.1 et pas une autre !
Pour info, VeraCrypt n'est pas si mal que ça non plus. Ce n'est pas ce qui empechera la NSA de vous espionner mais ça vous protegera contre les méchants pirates qui n'ont rien à foutre sur votre ordinateur.

Un générateur d'ambiance sonore à tester

Très bon pour se détendre et s'amuser en même temps !

Cafoutch

commentaires

Datalove

  • : Le blog de Rames
  • Le blog de Rames
  • : #datalove #vieprivée #bmx #japon #lol #lolcats 0x73715033
  • Contact

support_lqdn_250.gif

Me suivre sur Twitter

 

http://datalove.fr/datalove/datalove-s2.png

 

 

 

Recherche

Pages